FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

un "meilleur" numéro de téléphone

pascal77140
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 sept. 2014, 19:01

un "meilleur" numéro de téléphone

Messagepar pascal77140 » 24 sept. 2014, 20:35

Bonjour,

Je suis actuellement abonné à SOSH mobile + livebox à 29,99€ par mois.?

Début septembre, je décide de changer de numéro de téléphone donc je contacte le service sosh concerné. J'obtiens un nouveau numéro de téléphone actif en 48h. Sauf que, dans les quinze jours suivant ce changement, je reçois des sms et appels par erreur. Le comble est que c'est pour cela que j'ai changé de numéro. Mon nouveau numéro est un 06 alors qu'un 07 me garantirait à coup sûr peu ou pas d'erreur. Dans le dernier chat avec sosh, j'ai appris à regret que la sélection du préfixe est aléatoire et un nouveau changement serait facturé 18€.

Que me reste-t-il comme solution (non payante ;) ) si je souhaite préserver ma tranquillité? Merci d'avance de votre aide!

phil59140
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 44
Enregistré le : 25 avr. 2014, 10:20

Re: un "meilleur" numéro de téléphone

Messagepar phil59140 » 25 sept. 2014, 08:51

Bonjour

1ere solution : changer d'opérateur sans demander la portabilité. Dans ce cas, ce nouvel opérateur vous attribuera un nouveau numéro.
2e solution : sur votre téléphone, mettre en rejet tous les numéros qui ne sont pas dans votre carnet d'adresse !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Téléphone Mobile - Smartphone »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus