Messagepar visiteur » 19 nov. 2008, 21:50
+1
Moi aussi, j''ai le meme problème. cela fait 6 mois que ça dure.
j''ai souscrit a l''offre " 2 energies au prix du marché pdt 2 ans" en mars.
Fin avril, il n''y avait pas de trace de ce contrat sur leur site internet. j''ai appelé et ils m''ont dit qu''ils n''avaient pas ce contrat...
Ils m''ont proposé de refaire ce contrat au meme tarif.
reception d''un premier contrat mais tarifs en forte hausse par rapport a celui que j''avais fait en mars.
Appel : il m''annule ce contrat et m''en renvoie un.
Reception du nouveau contrat mais ce coups ci, je suis en heures pleines en EDF alors que je voulais "heures pleines-heures creuse".
Nouvel appel : il annule et de renvoie un nouveau contrat.
le nouveau contrat arrive et ce coups-ci, le point de livraison est faux.
nouvel appel et miracle, ils viennent de retrouver mon contrat de MARS.Ils m''annoncent donc qu''ils vont me le reéditer et m''envoyer une copie.Je reçois donc en juin la copie de mon contrat de mars et depuis, plus aucune facture..ni nouvelles
J''ai appelé une dixaine de fois, j''ai écrit en recommandé mais rien n''y fait.
la version des personnes qui me repondent est qu''il y a un blocage informatique du fait des nombreuses manip sur mon compte...
Le problème, c''est que l''on a jamais le meme interlocuteur au telephone et a chaque fois, ce nouvel interlocuteur y va de sa petit manip.
Du coups, au lieu de débloquer la situation, ça la rend encore plus complexe.....
D''ailleurs, mes interlocuteurs ne savent meme pas me dire a quel tarif je suis...
Je ne sais plus quoi faire.
Je mets l''argent de coté car j''imagine qu''un jour ( ou peut etre pas) cela va se debloquer et là, la somme risque d''etre exorbitante.
(j''habite dans l''est de la france et le chauffage tourne 8 mois dans l''année)