FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

un an sans facture!!!!

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

un an sans facture!!!!

Messagepar visiteur » 19 sept. 2008, 12:58

Bonjour, cela fait un an que j''ai souscrit à un abonnement EDF GDF Dolce vita avec prix fixe pendant un an cependant je ne recoit plus de facture depuis cette période dut à un blocage informatique. J'' aimerai avoir des conseils car malgré plusieurs relances de ma part auprès de leur service rien ne change. Que dois je faire pour pouvoir payer mes factures!!!!!!

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: Panneaux solaires

Messagepar visiteur » 17 oct. 2008, 08:58

bonjour
la liste des installateurs de panneaux solaires
est consultable sur www.qualisol.org et en général les devis sont gratis.
Bonne réception

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: un an sans facture!!!!

Messagepar visiteur » 03 nov. 2008, 19:21

au secours !!!! j ai le même problème alors si vous trouver la solution faite passer le mot
patricia de marseille

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 19 nov. 2008, 21:50

+1
Moi aussi, j''ai le meme problème. cela fait 6 mois que ça dure.
j''ai souscrit a l''offre " 2 energies au prix du marché pdt 2 ans" en mars.
Fin avril, il n''y avait pas de trace de ce contrat sur leur site internet. j''ai appelé et ils m''ont dit qu''ils n''avaient pas ce contrat...
Ils m''ont proposé de refaire ce contrat au meme tarif.
reception d''un premier contrat mais tarifs en forte hausse par rapport a celui que j''avais fait en mars.
Appel : il m''annule ce contrat et m''en renvoie un.
Reception du nouveau contrat mais ce coups ci, je suis en heures pleines en EDF alors que je voulais "heures pleines-heures creuse".
Nouvel appel : il annule et de renvoie un nouveau contrat.
le nouveau contrat arrive et ce coups-ci, le point de livraison est faux.
nouvel appel et miracle, ils viennent de retrouver mon contrat de MARS.Ils m''annoncent donc qu''ils vont me le reéditer et m''envoyer une copie.Je reçois donc en juin la copie de mon contrat de mars et depuis, plus aucune facture..ni nouvelles
J''ai appelé une dixaine de fois, j''ai écrit en recommandé mais rien n''y fait.
la version des personnes qui me repondent est qu''il y a un blocage informatique du fait des nombreuses manip sur mon compte...
Le problème, c''est que l''on a jamais le meme interlocuteur au telephone et a chaque fois, ce nouvel interlocuteur y va de sa petit manip.
Du coups, au lieu de débloquer la situation, ça la rend encore plus complexe.....

D''ailleurs, mes interlocuteurs ne savent meme pas me dire a quel tarif je suis...

Je ne sais plus quoi faire.

Je mets l''argent de coté car j''imagine qu''un jour ( ou peut etre pas) cela va se debloquer et là, la somme risque d''etre exorbitante.
(j''habite dans l''est de la france et le chauffage tourne 8 mois dans l''année)

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 22 nov. 2008, 10:37

Ok, je vois que je suis pas la seule dans ce cas, mais cela ne me rassure pas pour autant ! pour moi, aux dernières nouvelles (octobre) ils vont s''occuper de mon problème et "que je me rassure : un échéancier sera accepté pour échelonner ma facture" ! sympha, non ! De toutes façons, il ne faut pas croire que je vais accepter facilement leurs conditions et ma "dette" sera échelonner sur plusieurs années.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 23 nov. 2008, 17:41

c''est moi qui ait posté le message du 19/11.

Comme toi, apparemment ils se sont occupés de mon problème. Enfin, c''est ce qu''ils disent tjrs !!!!
D''apres le gars au télèphone, il faisait "une fiche navette". Apparemment c''est le genre de courrier qu''ils envoient en haut lieu pour faire remonter un problème et normalement le resoudre....

Cela fait bientot un mois de cela et toujours rien. Quant a l''échéancier, mefies toi, un des interlocuteur m''a parler d''un echelonnement sur 3 mois seulement....

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 01 avr. 2009, 14:07

Toujours la méme chose et ceci chez beaucoup de clients apparament ...

Que faire dans cette situation ?

Envoyer une lettre recommandeé avec accusée de reception ?

Ensuite ???

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 05 avr. 2009, 10:17

Bonjour. Je dois battre le record; De décembre 2007 à février 2009 soit durant 14 mois, malgré plusieurs appels et courriers au centre de Lannion ,vu que maintenant il n''y a plus d''antennes départementales, je n''ai pu obtenir ni relevé ni facture de ma consommation de gaz . Enfin, en février 2009 je reçois 3 factures d''un coup , pour un montant supérieur à 1500 €. Vu l''importance de la somme , je demande à la régler en 6 mensualités. Quelques jours plus tard, je réçois une correspondance de GDF me disant :"Qu''après avis de la commission de surendettement de la Baque de France" en echéancier m''est consenti ! Un comble. Non seulement ce dysfonctionnement incombe totalement à GDF mais en plus ce service m''en fait porter la responsabilité.
Et l''on me consent royalement un "geste commercial" de...25 € même pas le coût de mes courriers et appels téléphoniques .
C''est vraiment se moquer du client !
JLD du 17

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Gaz »