Bonjour
J'ai réservé aujourd'hui une course (environ 50 minutes de trajet) pour faire plaisir à mes parents âgés à qui j'ai promis une visite de Montmartre. J'avais choisi l'option van pour qu'ils soient à l'aise. Le service UBER promettait soi disant un service "haut de gamme". Au moment où l'application annonce que le chauffeur n'est à quelques minutes de mon domicile, on descend avec mes parents pour être prêts. Finalement au dernier moment l'application nous annonce 15 minutes d'attente. Et ça n'a fait que continuer. L'attente a été au moins de 40 minutes. Sachant qu'on attendait debout sur le bord de la route et mes parents qui sont âgés commencaient à être fatigués. Lorsque je finis par contacter le chauffeur pour lui demander une explication et pour l'informer surtout que parmi les conducteurs il y a 2 personnes âgés, il se met à faire sa victime en me disant que je lui parle mal alors que je n'ai fait que l'informer. Il me dit que j'ai qu'à annuler la course. Et dans la foulée je reçois un gentil message de sa part sur l'application écrit texto "Annule" (merci l'absence de vouvoiement !). Si vous avez prévu une longue course de tourisme, je recommande "Welcome Pickups" ou G7. Au final j'ai pris G7 (les vrais taxis). Le taxi m'a fait payer 45€ alors qu'avec l'option van de Uber j'aurais payé 60€.