Bonjour,
J'ai été livré ce mercredi 29/06 d'un réfrigérateur d'une valeur de 1000€.
Les livreurs ont déposé le réfrigérateur emballé dans la cuisine. Repris l'ancien.
Il ont pris une photo du produit emballé pour le bon de livraison alors qu'il est indiqué "photo après déballage", nous ont fait signé le PAD et sont partis.
A l'ouverture, le réfrigérateur est complétement abimé, cabossé sur les 3 façades. Les portes sont complétement enfoncées.
Après 72h d'instruction de ma réclamation, Ubaldi propose un avoir de 50€ valable 1 an à titre de dédommagement sous prétexte que nous n'avons pas déballé le produit en présence des livreurs.
Avez-vous déjà essayé de retenir 2 livreurs qui ont je ne ne sais combien de livraison à faire dans la journée ?
UBALDI sont de vrais[message modéré] . Au téléphone, ils m'avaient indiqué de ne pas utiliser le réfrigérateur car il serait reconditionné à neuf et revendu. Désormais je vais devoir garder un réfrigérateur complétement abimé 10 ans ? 15 ans ?
Quel service client !!! Quel honte !!!
Je ne vais bien sûr par en rester là mais une nouvelle fois la protection du consommateur n'existe pas .
UBALDI voleurs.