FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Ubaldi

Vanessa1985
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 oct. 2021, 11:15

Ubaldi

Messagepar Vanessa1985 » 12 oct. 2021, 11:16

Depuis début septembre, j’essaie d’obtenir un sav sur un four à micro ondes Samsung encore sous garantie.
Lors des premiers échanges, nous devions avoir l’appel d’un technicien de notre région après quelques semaines je relance…pas de techniciens sur notre région ou de pièces on ne le saura pas, le sav reste flous sur le sujet.
Début octobre je demande quels solutions me propose le sav. On me dit qu’ils doivent faire une demande à la direction. 15 joue plus tard toujours rien…je relance une enieme fois cette fois on me dit qu’ubaldi n’a pas d’obligation légale de me remplacer le four à micro ondes pourtant sous garantie!
Je trouve cela aberrant de coincer les gens avec des délais et des réponses floues! Je continuerai de les contacter jour après jour

Avatar du membre
M 31
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 960
Enregistré le : 30 déc. 2020, 10:49

Re: Ubaldi

Messagepar M 31 » 12 oct. 2021, 12:37

:idea:
Voir du côté d'un centre agréé de la marque de votre four:
:arrow: https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Ubaldi »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus