FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Ubaldi - Scandaleux

Thibault DELACOUR
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 janv. 2019, 22:07

Ubaldi - Scandaleux

Messagepar Thibault DELACOUR » 10 janv. 2019, 22:24

Bonjour, j'ai commandé un aspirateur Dyson qui coute 629 Euros avec 60 Euros de réduction.

Mon numéro de commande est le WEB90106A065 et également le WEB90106A064.

Le site vérifie mon paiement après m'avoir débité au vu du montant et me demande une copie de mon passeport et un justificatif de domicile, ce que je fournis surpris alors que ma banque sécurise déjà les achats en ligne. Je reçois un email de confirmation il y a 48 heures me confirmant la validité de mon dossier :

"Cher Client,

Après étude des documents transmis dans le cadre des contrôles effectués par notre Service Expert, nous vous confirmons que ce dernier a certifié votre commande.

Afin d’obtenir les informations liées à l’expédition de votre commande nous vous invitons à consulter nos FAQ ou encore la rubrique « Nos Transporteurs ».

Un mail de "Départ de votre commande – Suivez nos recommandations" vous sera envoyé le jour de l’expédition, vous y trouverez les informations relatives au transporteur chargé de votre livraison.

Nous vous remercions de votre collaboration et de la confiance que vous nous accordez.

Cordialement,

Ludivine
Service Client UBALDI.com"

Je consulte ma commande surpris que ma commande ne soit toujours pas envoyée et je vois sur le site que ma commande a été annulée à 2 reprises avec une commande annulée pour la raison suivante "Détails de l'expédition -Non acceptée par votre organisme bancaire"
alors même que mon paiement a été validé comme je l'indique ci-dessus et que je n'ai jamais annulé ma commande et que vous avez mon argent. Vous n'êtes pas joignable au téléphone et avez du mal à répondre aux emails. Je demande à être appelé pour que ma commande soit expédiée au plus vite.

Nous choisissons de commander sur votre site pour le prix et parce que vous apportez du service mais il est en fait plus simple d'aller directement chez Darty ou de commander sur le site Dyson pour avoir directement ses produits.

Expérience dommageable pour vous et perte de temps pour moi d'autant plus que je regardais à commander tout mon électroménager chez vous suite à mon déménagement mais je pense que je vais passer mon chemin si je ne suis pas livré rapidement.

J'attends une réponse rapide et une réaction immédiate.

Thibault Delacour

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Ubaldi »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus