FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Ubaldi SAV 8 semaines d’attente et machine à laver toujours pas réparée ( commande: WEB23057AG61)

fevrier03
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Ubaldi SAV 8 semaines d’attente et machine à laver toujours pas réparée ( commande: WEB23057AG61)

Messagepar fevrier03 » 25 nov. 2024, 13:41

Nous sommes dans l’attente d’une réparation d’une machine à laver Candy depuis 8 semaines (premier contact le 25/09/24)
Numéro dossier DUBA 24091035493 achetée il y a un an et avec Extension de Garantie!
Un technicien de chez SFG est intervenu le 15/10 et a commandé la pièce
Il est revenu aujourd’hui mais avec la mauvaise pièce !!!
Lors de nos échanges avec le SAV nous n’avons que des réponses obséquieuses sans intérêt qui nous baladent de service en service
Nous avons été patients mais ceci est maintenant inacceptable car cela nous impose des frais de laverie automatique de 30 euros par semaine pour une famille de 5
Nous allons atteindre les 250 euros pour 8 semaines
Le choix d’une réparation payante, ou d’un remplacement de la durite par nos soins aurait été plus économe pour nous
On passe nos week-end sur le parking du lavomatique de carrefour. Je suis à bout

Ubaldi
Représentant d'une marque

Re: Ubaldi SAV 8 semaines d’attente et machine à laver toujours pas réparée ( commande: WEB23057AG61)

Messagepar Ubaldi » 27 nov. 2024, 09:37

Bonjour,

Je vous présente nos excuses pour le dysfonctionnement de la station technique qui a commandé la mauvaise pièce et je transmets votre remontée auprès des services concernés pour que les rappels sur la qualité de service que nous exigeons pour nos clients, soient effectués.

Afin de vous solutionner, nous allons procéder à l'échange de votre appareil. Notre Service Client va revenir vers vous par mail sous 48h avec les modalités de cet échange.

Bonne journée.
Mélanie - UBALDI.com

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Ubaldi »