Bonjour,
J'ai passé chez Ubaldi la commande WEB40714A546 pour une poubelle Brabantia. La livraison est réalisée par Chronopost, seulement en semaine. Mon colis a donc été déposé dans un relais colis.
Lors de la récupération du colis, l'emballage était dans un parfait état.
Au déballage chez moi, je me rends compte que la poubelle est enfoncée, inutilisable.
Je contacte le service client UBALDI qui m'annonce à titre commercial exceptionnel accepter que je retourne le produit à mes frais pour me l'échanger...
J'insiste par mail en indiquant que le produit était forcément abîmé avant envoi et à titre exceptionnel le renvoi fini par être pris en charge par Chronopost. J'indique également que je ne veux pas d'échange, les conditions de livraison étant les mêmes et donc trop incertaines.
La situation est actuellement la suivante :
- le remboursement m'est refusé, seul un avoir est proposé et en l'état je n'ai pas vraiment envie de faire appel à Ubaldi pour un nouvel achat...
- le retour par Chronopost se fait en semaine, à des horaires comme entre 10h et 11h et 13h et 15h.... comme si j'allais poser des congés pour cela... j'ai demandé à le faire enlever dans un relais colis et cela m'a été refusé...
La situation est bloquée, que puis-je faire ?
Merci d'avance pour votre aide.