Nous avons acheté chez UBALDI un sommier à latte dont les dimensions affichées sur le site étaient 140*190 (Largeur*Longueur).
Oh surprise à la livraison ... Les dimension du sommier sont 144.4cm x 194.4cm et pour nous cela fait toute la différence car notre espace est de 193 ... Oui je sais pas de chance !
Nous demandons un retour du produit car la description sur le site n'est pas conforme. UBALDI accepte le retour mais à nos frais car pour eux la dimension indiquée sur le site est une dimension indicative et le gentil mail du service client me précise en plus qu'il est évident pour tous qu'un sommier fait plus de 190 de longueur (En gros je suis vraiment une cruche de ne pas le savoir!!!).
Évident pour tous peut être mais pas pour nous car notre vieux sommier est bien de 190 de longueur et en plus je suis assez naïve pour penser que lorsque j’achète en ligne la description des dimensions d'un produit sont exactes.
Bon au final nous payons le retour car nous n'avons pas le choix mais attention à UBALDI car tous les prétextes fallacieux sont bons pour vous faire payer le retour de la marchandise.