UBALDI NOUS PREND POUR DES DEMEURES !!!
Alors que jusqu’à présent tout allait bien, voilà que depuis deux semaines nous ne pouvons plus utiliser notre four. Dès que nous l’utilisons il fait disjoncter notre installation électrique après une durée variable. Ensuite il faut attendre parfois plus d’un quart d’heure avant de pouvoir remettre en fonction l’électricité.
Le technicien du service après-vente m’indique que je dois laisser, ouverte, la porte de mon four lorsque je cuisine pour évacuer l’humidité qui en résulterait… Dois-je en conclure que le four Kitchenaid est conçu pour cuire uniquement des aliments déshydratés ?
Il m’a indiqué également lors de sa visite que je devais ouvrir la porte de mon four tous les quarts d’heure pendant la cuisson.
Et pour couronner le tout, il a rajouté qu’il était idiot d’utiliser la fonction cuisson traditionnel alors qu’il y a la chaleur tournante…
J’ai pris la précaution de relire la totalité des instructions d’utilisation de mon four Kitchenaid.
Pas une seule fois il est écrit que la porte du four doit rester ouverte, ou qu’il faudrait l’ouvrir toutes les quinze minutes s’il me venait l’idée, saugrenue, de l’utiliser. Il n'est pas précisé non plus que la fonction "four traditionnelle" est réservée aux idiots.
Cette situation est totalement ubuesque et je dois dire que je perds patience.
Il serait bien qu'UBALDI arrête de prendre ses clients pour des demeurés.