FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Ubaldi ne respecte pas les clients

JPMIGN66
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Ubaldi ne respecte pas les clients

Messagepar JPMIGN66 » 26 août 2022, 07:57

lorsque l'on constate le nombre de plainte des consommateurs à l'encontre de la Société Ubaldi il est souhaitable ne ne plus compter UBALDI.com comme une enseigne sérieuse.

J'ai cette mauvaise expérience..
un tv acheté en juillet 2021 celui-ci tombe en panne dans les délais de rétractation.
Ubaldi refuse dans un premier temps de prendre en compte ma demande de rétractation dès lors que la TV arrive avec un disfonctionnement.

Après près d'un moi Ubaldi me chanche ce tv.

Néanmoins, depuis juillet cet échange tv rencontre les mêmes problèmes de disfonctionnements que le précédent.

Le Tecnico de la marque arrive à mon domicile fait les tests equi sont non concluant.

En conséquence la marque enleve r le tv pour l'atelier. "

Néanmoins, la marque m'écrit pour m'informer leur désolation et ce ce tv n'es pas réparable. problème de fuite au niveau de la dalle.

2 jours suivant la marque du TV m'adresse une lettre pour m'indiquer que la société Ubaldi reçoit un avoir pour cette TV irréparable et m'informe que l'enseigne doit s'approcher vers moi pour l'échange.

Bien évidemment l'enseigne Ubaldi ne s'est jamais rapprocher de moi bien au contraire, j'ai été moi même contraint de les recontacter pour connaître leur position.

Avant tout la société Ubaldi à reçu le même jour que moi la lettre de la marque qui fait preuve d'avoir.

C'est encore ici le meilleure mauvaise foi de la société Ubaldi avec son manque de réactivité.

Cette Enseigne ne respecte pas mois ces clients et l'importance des dossiers.

Ubaldi refuse l'échange et donne un argument qui ne tiens pas en droit..
" nous pouvons plus faire l'échange car ce n'est pas la première fois"

C'est invraisemblable.

Ce dessier part auprès de ma protection juridique qui va faire le nécessaire et je réclame un préjudice defaut de jouisance car je n'ai plus de TV que j'ai payé évidemment.

Ubaldi c'est de la merde en sav..

jom

Ubaldi
Représentant d'une marque

Re: Ubaldi ne respecte pas les clients

Messagepar Ubaldi » 01 sept. 2022, 13:04

Bonjour JPMIGN66,
Navrée de lire votre ressenti concernant votre dossier et la panne de votre téléviseur.
Nous regrettons votre prise de contact auprès de votre protection juridique et afin de vous apporter des éléments de réponse, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande ?
Cordialement, Audrey.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Ubaldi »