Bonjour,
Voilà mon problème avec UBALDI.com.
J'ai commandé sur UBALDI un Lave Linge. La commande a été passée le mardi 17 Aout, livraison prévue le 30 Aout.
Le 30 Aout, j'ai donc attendu une livraison prévue entre 14H00 et 17H00 qui n'est jamais arrivée sans bien sur aucun message du transporteur. Je tente donc de contacter le transporteur, sans succès. Je contacte le service client d'UBALDI qui me dit faire la demande au transporteur. Ce dernier me rappelle 2h00 plus tard avec un appel d'un centre d'appel d'une personne qui me dit :" heuh deja, désolé de ne pas avoir livré l'autre jour...!!!" "?? Pardon?" "ouais, désolé.." Hum hum cela commence bien. Donc je vous re programme une livraison pour le 10 ou le 11 Septembre.
N'étant pas d'accord avec une date aussi eloignée, je fais part de mon refus a mon interlocuteur, celui ci me repond : "je ne peux rien faire, je ne suis pas dans le 74 moi, c'est comme ça, ou je vous donne le numero de telephone et vous voyez avec le transporteur !" Je valide donc cette proposition, et tente d'appeler le numero donné ....... qui ne répond jamais evidemment!!!
Donc mon Lave Linge est a 1/2 h de mon domicile mais ne peut pas etre livré avant 12 jours!!!!!!
Je re contacte UBALDI pour leur demander de faire accelerer la livraison, et l'a on me dit que le transporteur a 48H00 pour me recontacter.... Bref .... UBALDI, surtout plus jamais!!!!! sauf si vous voulez recevoir un LL prévu en 72h00 sous 1 mois........