FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

UBALDI - Mensonges et Arnaques

Celine73
Consom'acteur *
Consom'acteur *

UBALDI - Mensonges et Arnaques

Messagepar Celine73 » 01 sept. 2017, 11:30

Bonjour,

Voilà mon problème avec UBALDI.com.
J'ai commandé sur UBALDI un Lave Linge. La commande a été passée le mardi 17 Aout, livraison prévue le 30 Aout.
Le 30 Aout, j'ai donc attendu une livraison prévue entre 14H00 et 17H00 qui n'est jamais arrivée sans bien sur aucun message du transporteur. Je tente donc de contacter le transporteur, sans succès. Je contacte le service client d'UBALDI qui me dit faire la demande au transporteur. Ce dernier me rappelle 2h00 plus tard avec un appel d'un centre d'appel d'une personne qui me dit :" heuh deja, désolé de ne pas avoir livré l'autre jour...!!!" "?? Pardon?" "ouais, désolé.." Hum hum cela commence bien. Donc je vous re programme une livraison pour le 10 ou le 11 Septembre.
N'étant pas d'accord avec une date aussi eloignée, je fais part de mon refus a mon interlocuteur, celui ci me repond : "je ne peux rien faire, je ne suis pas dans le 74 moi, c'est comme ça, ou je vous donne le numero de telephone et vous voyez avec le transporteur !" Je valide donc cette proposition, et tente d'appeler le numero donné ....... qui ne répond jamais evidemment!!!
Donc mon Lave Linge est a 1/2 h de mon domicile mais ne peut pas etre livré avant 12 jours!!!!!!

Je re contacte UBALDI pour leur demander de faire accelerer la livraison, et l'a on me dit que le transporteur a 48H00 pour me recontacter.... Bref .... UBALDI, surtout plus jamais!!!!! sauf si vous voulez recevoir un LL prévu en 72h00 sous 1 mois........

1000k
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Re: UBALDI - Mensonges et Arnaques

Messagepar 1000k » 01 sept. 2017, 15:20

Malheureusement, moins cher parfois implique certaines mésaventures.

Exemple pour l'électroménager lourd:

- enseigne classique style Darty/Boulanger. La livraison et l'installation et la reprise de l'ancien appareil est gratuite à partir d'un certain montant vite atteint avec ces bêtes-là ! (Après c'est pile ou face suivant les livreurs, ma dernière expérience du 28/08/2017 a été très bonne, ouf)

- certaines enseignes low cost font payer les livraisons, avec les mêmes conditions que plus haut mais avec des sous-traitant dont la qualité de service peut fortement varier...

- on peut trouver encore moins cher, mais avec livraison sur le trottoir. Il faut alors avoir de l'aide pour monter la machine à laver ou le gros frigo.

Attention aux conditions de SAV aussi...
Il peut y avoir de mauvaises surprises. Est-ce que le déplacement est compris ou pas ?

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Ubaldi »