FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Ubaldi incapable d'assurer une livraison...

Marcf
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Ubaldi incapable d'assurer une livraison...

Messagepar Marcf » 25 janv. 2017, 15:23

Voici ma triste expérience du service de livraison d'Ubaldi: commande d'un réfrigérateur début novembre 2016, livraison prévue sous 3 semaines. Envoi annoncé le 10 novembre. Pas de nouvelle de transporteur... Appel le 20 Novembre au transporteur qui m'indique ne pas avoir le colis. Second appel une semaine plus tard mais comme ce n'est pas leur secteur de livraison il n'ont pas de date a me proposer. Troisième appel pour une date qui ne me convient pas ( absence pour raison professionnelle) refus de la société de me proposer une nouvelle date rapidement. Premier appel a Ubaldi : accueil compréhensif. Quelques jours plus tard appel du transporteur , livraison sous ... 3 semaines !!!!! Bref le 20 Décembre !!! Le jour dit pas de livraison , appel au transporteur , le livreur qui devait livrer ne s'est pas présenté a la société.."et si je ne suis pas content je peux me plaindre a Ubaldi".Appel Ubaldi toujours compréhensif... SMS du transporteur, livraison le 10 janvier. Le 10 janvier pas de livreur. Appel au transporteur: "le colis n'est plus chez nous " !!!!!!!".Depuis ce jour je n'ai plus de nouvelles du transporteur, j'appelle 2 a 3 fois Ubaldi par semaine pour toujours la même réponse laconique: on s'en occupe et on vous rappelle. Nous sonnes le 25 Janvier 2017, cela fait 75 jours que j'attends ma livraison!!!! A au fait je n'habite pas en Australie mais dans le Vaucluse. Si vous avez eu le courage de lire tout cela vous aurez compris qu'Ubalfi malgré toute la politesse de ses conseillers est absolument incapable d'assurer ma livraison. Je vous tiendrai au courant , il faut croire au Père Noël ! ! ! !

Ubaldi
Représentant d'une marque

Re: Ubaldi incapable d'assurer une livraison...

Messagepar Ubaldi » 26 janv. 2017, 13:12

Bonjour,

Je suis sincèrement navrée pour les désagréments rencontrés
Pouvez-vous me donner votre numéro de commande svp ?

Marion - UBALDI.com

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Ubaldi »