FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

UBALDI : Impeccable , voir plus ( qu'impeccable)

petitpiaf
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 31 janv. 2019, 16:40

UBALDI : Impeccable , voir plus ( qu'impeccable)

Messagepar petitpiaf » 31 janv. 2019, 18:27

de la prise de commande à la livraison, un léger bug, pour temporiser: dès que vous donnez votre Ref carte, vous êtes débités
tout bien, un suivi commande à jour, un service client accessible et qui répond, des livreurs qui me disent : branchez le frigo demain, et qui me proposent de balayer les miettes de polystyrène ( débalage oblige)
Ubaldi à une critique " élogieuse" sur Trustpilot, et " merdique' chez vous, comment ce fesse ?
avant d'acheter ou pas chez ubaldi, comparez les comparateurs,
après ou avant, je suis protégé, un non respect du contrat antraine une réaction du Ministère de la justice , je reste le consomateur lambda, ubaldi est au courant à cause de ce paiement anticipé sur le planning, cela peux fausser les statistiques
même si je suis le seul, ou 2, chez quechoisir, je met un avis très favorable à ubaldi
cordialement, joseph
PS Trustpilot n'est pas "élogieux", je dirais même qu'il est dur avec les marques ou les distributeurs

mallo
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2246
Enregistré le : 26 févr. 2011, 19:29

Re: UBALDI : Impeccable , voir plus ( qu'impeccable)

Messagepar mallo » 31 janv. 2019, 18:30

Même avis après plusieurs commandes chez eux. Rien à redire de la commande à la livraison.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Ubaldi »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus