FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

UBALDI et GIRARD AGEDISS... A FUIR ABSOLUMENT

laurentg12
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 juin 2017, 16:11

UBALDI et GIRARD AGEDISS... A FUIR ABSOLUMENT

Messagepar laurentg12 » 21 juin 2017, 16:27

Voici mon expérience du service de livraison d'UBALDI: commande numéro WGX42VAZRC d'un réfrigérateur haut de gamme fin mai 2017, livraison prévue sous 7 jours. Envoi annoncé le 5 juin 2017. Pas de nouvelle du transporteur [b][b]GIRARD AGEDISS[/b][/b]. Appel le 8 juin 2017 au transporteur qui m'indique ne pas avoir le colis. Second appel une deux jours plus tard mais impossible de joindre la plateforme de livraison GIRARD AGEDISS . Troisième appel et une date de rendez-vous est enfin fixé pour une livraison le 15 juin, soit 15 jours après la commande. Le jour dit pas de livraison , appel au transporteur , le livreur qui devait livrer ne s'est pas présenté a la société.."et si je ne suis pas content je peux me plaindre a Ubaldi".Appel UBALDI compréhensif... SMS du transporteur, livraison le 21 juin 2017. Le 21 juin pas de livreur. Appel au transporteur:Impossible de joindre quelqu'un .Appelle à UBALDI, toujours la même réponse laconique: on s'en occupe et on vous rappelle. Cela fait 21 jours que j'attends ma livraison!!!! Je n'habite pas au Pérou mais en Savoie. Vous aurez compris qu'UBALDI malgré toute la politesse de ses conseillers est absolument incapable d'assurer une livraison correctement. Je vous tiendrai au courant dans les jours qui viennent...Un bon conseil tout de même. Courage, FUYEZ UBALDI ET SON TRANSPORTEUR GIRARD AGEDISS. A défaut une grosse galère vous attends.

Ubaldi
Représentant d'une marque
Messages : 209
Enregistré le : 26 avr. 2016, 14:21

Re: UBALDI et GIRARD AGEDISS... A FUIR ABSOLUMENT

Messagepar Ubaldi » 22 juin 2017, 16:34

Bonjour Laurent,

Je suis désolée pour les désagréments rencontrés.

Suite à votre avis, je me suis rapprochée de notre Suivi Transport et de la Direction de notre Service Client.

Notre Service Client et moi même reviendrons vers vous dès leur retour.

Je vous souhaite une agréable soirée.

Marion - UBALDI.com


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Ubaldi
Représentant d'une marque
Messages : 209
Enregistré le : 26 avr. 2016, 14:21

Re: UBALDI et GIRARD AGEDISS... A FUIR ABSOLUMENT

Messagepar Ubaldi » 28 juin 2017, 16:47

Bonjour Laurent,

Comme indiqué par votre Conseillère Clientèle, pour nous excuser des désagréments rencontrés indépendants de notre volonté, nous avons mis à votre disposition un avoir client valable un an sur tout notre site, sans minimum d'achat.

J'espère vous revoir prochainement sur notre site,

Je vous souhaite une agréable fin de journée.

Marion - UBALDI.com

ricollonges
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 juil. 2017, 14:20

Re: UBALDI et GIRARD AGEDISS... A FUIR ABSOLUMENT

Messagepar ricollonges » 17 juil. 2017, 14:44

Même expérience avec Girard Algediss cette fois pour Conforama ..je n'habite pas non plus au Pérou (c'est peut être dommage) mais dans le 01 (pays de gex) ça va faire un mois d'attente pour une livraison sous 14 jours , le réfrigérateur commandé était dans les locaux du transporteur depuis 16 jours avant qu'il ne daigne me proposer une date de livraison (validée et confirmée par la société par sms) ...depuis c'est le néant, le vide absolu....Par contre depuis ce matin TOUT Les numéros du transporteur (à ma disposition) y compris le suivi et sav des livraisons sont "momentanément indisponibles"...au moment ou j'écris ces lignes ils viennent de me contacter (suite à problème informatique mon colis était perdu !) et la livraison n'aura lieu que dans deux jours ...on verra bref après avoir un peu fouillé sur le web et constaté que le problème est récurent et ancien ....c'est désormais terminé conforma web pour le gros électroménager

mathieub11
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 19 juil. 2017, 16:30

Re: UBALDI et GIRARD AGEDISS... A FUIR ABSOLUMENT

Messagepar mathieub11 » 19 juil. 2017, 16:45

La même expérience encore avec la commande WEB70703B722.
Une commande d'un réfrigérateur le 3 juillet, remis au transporteur le 5 juillet et une attente jusqu'au 13 juillet afin que le transporteur vous téléphone pour un rendez vous le 18.
Le 18, on vous appelle à 7h00 du matin pour vous confirmer l'horaire, pendant les vacances, c'est un peu tôt, mais content d'avoir enfin le nouveau réfrigérateur, car si vous le changer c'est que l'ancien à rendu l’âme. Et à 10h00 on vous appelle, juste à l'horaire de livraison prévu, pour vous dire qu'ils ont perdu le colis.
Impossible de les joindre et toujours pas de nouvelle du transporteur ou d'Udalbi, malgré un appel et 2 mails. Ils cherchent, j'espère pas trop longtemps et qu'il sera en bon état.
C'est la première et la dernière fois que je commande chez eux.

mathieub11
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 19 juil. 2017, 16:30

Re: UBALDI et GIRARD AGEDISS... A FUIR ABSOLUMENT

Messagepar mathieub11 » 26 juil. 2017, 11:11

Suite de notre déconvenue avec Udalbi et Girard Agediss.
Nous sommes le 26 juillet et toujours pas de réfrigérateur.
Impossible de joindre le transporteur et quand vous arrivez, il vous informe qu'il ne l'on toujours pas retrouvé et qu'il cherche, "depuis le 18 juillet".
A suivre

turbor
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 août 2017, 21:17

Re: UBALDI et GIRARD AGEDISS... A FUIR ABSOLUMENT

Messagepar turbor » 22 août 2017, 21:46

Je suis sur le point d'en faire les frais. Réfrigérateur Siemens commandé chez Ubaldi le 21/07 avec soi-disant une dispo immédiate au moment de la commande alors qu'on me soutient qu'il était marqué "dispo 2 à 4 semaines au moment de la commande" et toujours pas livré. J'ai reçu un mail m'indiquant que mon colis avait été remis au transporteur le 16/08 et toujours rien. J'ai appelé ubaldi ce midi qui m'a affirmé qu' Agediss avait tenté de me contacter hier mais rien sur mon tel portable ni sur mon fixe et impossible de joindre agediss. Vu que je travaille en 3/8 ça vas être coton. Du foutage de gueules mais je ne vais pas m'assoir sur 700e croyez-moi

dia69
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 sept. 2017, 10:46

Re: UBALDI et GIRARD AGEDISS... A FUIR ABSOLUMENT

Messagepar dia69 » 29 sept. 2017, 11:35

Bonjour,
Mon expérience avec ubaldi avec son transporteur girard agediss ne se passe pas bien non plus.
En me fiant au livraison entre 7 et 10 jours, j'ai passé une commande le 15/7 d'un four et plaque de cuisson que le transporteur a reçu le 18/9, n'ayant aucune nouvelle, je les contacte le 22/9 pour dire que mes vacances finissent fin septembre et que je ne serai plus disponible, ils répondent en disant qu'ils sont en cours d'acheminement vers l'agence reginale.
Le 26 je contacte ubaldi (souvent une Marion) qui me donne un numéro chez agediss que j'ai réussi à joindre qui m'explique que selon son planning il ne pourrait livrer que le 11/10 et que ma ville n'est desservie que les mercredis. Malgrè plusieurs contacte chez ubaldi rien n'a changé car même s'ils vous disent qu'ils s'en occupent, le transporteur vous dit qu'il n'a eu aucun contact de ubaldi.

Mon conseille par rapport à mon expérience, ne vous fiez pas aux promesses de livraison en 10 jours ouvrés car si vous devez monter votre cuisine comme moi, vous l'avez dans l'os.

Si vous etes pressé site non recommandé (WEB70915A214)

Faannyimalik
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 déc. 2017, 09:09

Re: UBALDI et GIRARD AGEDISS... A FUIR ABSOLUMENT

Messagepar Faannyimalik » 15 déc. 2017, 09:20

Bonjour a tous,
J'ai passer une commande le 5 décembre sur electrodépot.fr une cuisinière avec une livraison au pied de mon bâtiment quelques jours plus tard je recois un E-mail me disant que le colis a été confier a girard agediss avec un premier passage prévu le 11 décembre . Nous sommes aujourd'hui le 15 décembre toujours rien j'appelle la société de livraison impossible de les joindre j'appelle electro dépot qui envoie une reclamation aucune réponse je patiente jusqu'a lundi si pas de réponse et de date de livraison je demande le remboursement ou une livraison directement par electro depot je n'ai jamais eu de probleme avec electro dépot jusqu'a maintenant mais la je commence a perdre patience

gluev
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 03 janv. 2018, 17:08

Re: UBALDI et GIRARD AGEDISS... A FUIR ABSOLUMENT

Messagepar gluev » 03 janv. 2018, 17:09

GIRARD AGEDISS une éxpérience catastrophique, aucun moyen de communiquer avec leur agences.
Alors , j'ai passé une commande sur UBALDI, un site e commerce que j’appréciai jusque aujourd'hui.
Commande le 2 Décembre 2017 , a quai chez GIRARD AGEDISS le 4 décembre...depuis 4 rendez vous non honorés.
J'appel le siége au (le 02 51 48 16 57 est sur répondeur 24/24) 02 51 47 64 87, ils voient que l'agence d'HERBLAY ne fait pas son travail, ils ne savent plus quoi faire.
Alors, je vais annuler ma commande et surtout ne plus passer de commande tant que ce transporteur sera leur partenaire.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Ubaldi »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus