Messagepar mathieub11 » 19 juil. 2017, 16:45
La même expérience encore avec la commande WEB70703B722.
Une commande d'un réfrigérateur le 3 juillet, remis au transporteur le 5 juillet et une attente jusqu'au 13 juillet afin que le transporteur vous téléphone pour un rendez vous le 18.
Le 18, on vous appelle à 7h00 du matin pour vous confirmer l'horaire, pendant les vacances, c'est un peu tôt, mais content d'avoir enfin le nouveau réfrigérateur, car si vous le changer c'est que l'ancien à rendu l’âme. Et à 10h00 on vous appelle, juste à l'horaire de livraison prévu, pour vous dire qu'ils ont perdu le colis.
Impossible de les joindre et toujours pas de nouvelle du transporteur ou d'Udalbi, malgré un appel et 2 mails. Ils cherchent, j'espère pas trop longtemps et qu'il sera en bon état.
C'est la première et la dernière fois que je commande chez eux.