FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

UBALDI Commande jamais livrée ni remboursée 5 mois plus tard !

Isabelle95
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 23 févr. 2021, 17:32

UBALDI Commande jamais livrée ni remboursée 5 mois plus tard !

Messagepar Isabelle95 » 27 avr. 2021, 18:09

J'ai passé ma commande WEB20349AG17 le 14/12/20 et aujourd'hui le 27/04/21 je n'ai toujours reçu ni le réfrigérateur ni le remboursement de ma commande, malgré 4 mois et demi d'échanges par mails (13 au total ) avec le service client UBALDI qui répond toujours la même chose avec un mail quasi automatique et ne fait strictement rien pour régler le problème, ainsi que de multiples tentatives pour joindre le service de livraison VIR qui ne répond jamais et annule systématiquement le jour même et sans prévenir tous ses FAUX rendez-vous de livraison ! Cette situation est invraisemblable, c'est la première et la dernière fois que je commande chez Ubaldi qui est visiblement une enseigne malhonnête ou totalement incompétente. Je vais être obligée de faire appel à un tiers pour obtenir non seulement le remboursement mais aussi la réparation du préjudice causé par tout ce temps perdu.

Ubaldi
Représentant d'une marque
Messages : 209
Enregistré le : 26 avr. 2016, 14:21

Re: UBALDI Commande jamais livrée ni remboursée 5 mois plus tard !

Messagepar Ubaldi » 03 juin 2021, 09:23

Bonjour Isabelle,

Je suis navrée pour les désagréments rencontrés.
Au vu de votre dossier, Je vous présente nos excuses pour ce délai de livraison. En effet, suite à votre première demande de report de livraison, les livreurs ont pris du retard pour vous livrer à nouveau dans votre résidence secondaire dans laquelle vous n'étiez plus présente.

Je constate que notre Service client a fait le nécessaire pour vous rembourser et vous a proposé un dédommagement que vous avez refusé. Un rappel de notre cahier des charges a été fait au transporteur et la Direction de notre Service client vous a présenté nos excuses.

J'espère que vous ne resterez pas sur cette mauvaise expérience et vous revoir prochainement sur notre site.

Je vous souhaite une belle journée.

Marion - CM UBALDI.com


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Ubaldi »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus