Bonjour,
Vers avril j'ai voulu acheter chez UBALDI au magasin des tourrades de Cannes mandelieu une imprimante HP envy...Environ 10 à 15jours après , l'imprimante me signale "bourrage papier", impossible de retirer le papier. L'imprimante sous garantie, je ramène le colis complet avec tous les accesssoires(2 cartouches neuves , une notice , le cdrom les fils...).N'ayant pu extraire eu mêmes le papier, ils m'en redonnes une autre SOIT DISANT NEUVE...Arrivée chez moi,j'essaie de configurer la wifi avec différentes aides HP, pas moyen, voulant utiliser le cd, je constate QU'IL N'Y EST PAS ,NI LA NOTICE que les 2 CARTOUCHES emballées dans du cellophane sont inutilisables car rendues SECHES, j'en rachète 2 autres A MES FRAIS pour les essais .
Je ramène dc l'imprimante en signalant tout ceci. A l'acceuil on me conseille de garder les cartouches ce que je fais. Je signale qu'ON DOIT ME RENDRE UN COLIS COMPLET.Quelques jours plus tard, le SAV d'ubaldi me téléphone en me disant qu'ils ne peuvent faire les essais, que je dois leur fournir les cartouches, dc les neuves ( ne peuvent ils pas en avoir ds un service de sav??). Je retourne leur fournir LES MIENNES. Nouveau coup de fil me disant que la wifi fonctionne chez eux, le sav me propose de venir essayer . Compte tenu des péripeties, méfiante, je leur dis que je ne prendrai mon imprimante que:
1) Si je vérifie chez eux la bonne marche du WIFI avec mon portable
2) SI LE COLIS BEST COMME A L'ACHATdc avec TOUS LES ACCESSOIRES que je leur avais donné et qu'ils ne m'ont pas rendu la première fois
Depuis ce jour, j'ai des coups de fils périodiques du SAV me disant qu'ils ont contacté HP, "c'est en cours" que je peux reprendre mon imprimante mais pas ...d' accessoires!!!
Or,Je veux le colis COMPLET, tel que je leur avais donné la première fois. Qui est responsable du manque? HP, UBALDI ?(comment se fait ils qu'ils aient été enlevé d'un colis neuf?
J'ai téléphoné à HP qui ne semble pas au courant (UBALDI a-til réellement fait le nécessaire ou attend ils que je me lasse??)J'ajoute que j'ai fait 3 allers retour de 25km en autoroute payante, habitant Montauroux pour une imprimante sous garantie .Sinon, quils me rembourssent, ils ne veulent pas .J'attend dc tjs quon me rende UNE TOTALITE QUI MARCHE .Ils prennent vraiment les clients pour des pigeons!!! MEFIANCE DC AVEC CETTE ENSEIGNE et je vois que nous ne sommes pas les seuls!!!!Cela mériterait un article ds que choisir
Pimy