Nous avons commandé un lave vaisselle MIELE. Le vendeur très percutant nous a convaincu de la qualité du produit et nous avons commandé le même jour.
Nous étions ravis et n'avons pas hésiter à mettre un commentaire favorable, étant convaincus de l'efficacité.
Premier mensonge:
Le vendeur nous a affirmé que nous serions livrés , et que le même jour un cuisine viendrait pour
changer l'habillage de la porte afin de la fixer sur le nouveau lave vaisselle.
Après 48H00 nous recevons un appel nous informant que le cuisiniste en réalité, ne viendrait que la semaine suivante, et que ceci était la procédure habituelle.
Nous adressons un e.mail au vendeur qui est "désolé" mais ne peut rien faire.
Deuxième mensonge.
Le lave vaisselle est livré, et nous constatons qu'il fait beaucoup de bruit, nous le signalons pensant qu'il y a un défaut, car notre ancien lave vaisselle était extrêmement silencieux. UBALDI s'engage à nous le changer, en nous disant que la différence de prix nous serait remboursé dans 72H00.
Troisième Mensonge
J'adresse un e.mail et la réponse est : nous avons effectué le remboursement le 18 Mars2021.
Ce qui est absolument faux car un virement interbancaire de nos jours est effectué entre 24H00 et 72H00 maximum. Or nous sommes le 26 Mars et aucun remboursement a été effectué.
Ceci n'est plus un mensonge mais de la malhonnêteté! Devons nous porter plainte pour obtenir le remboursement. C'est incroyable.
Premier achat chez UBALDI et DERNIER!