FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Ubaldi arnaque à la présentation d'article

internaute76
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 29 janv. 2016, 16:15

Ubaldi arnaque à la présentation d'article

Messagepar internaute76 » 29 janv. 2016, 16:34

j'ai commandé sur le site Ubaldi une plaque induction Sauter 967 B et lors de la finalisation de cette commande un panneau me prévient qu'il n'y en a plus et que je peux la remplacer par la SAUTER STI 1106 B. Ils me proposent de la comparer avec mon premier choix : tout identique. Sans pouvoir voir cette plaque mais seulement leur tableau comparatif je valide la commande.
A la réception grosse déception ce n'est pas la même ni les mêmes performances.
Je leur envoie un mail et ils répondent que je peux la renvoyer A MES FRAIS.
J'ai téléphoné, envoyé plusieurs mails, rien y fait.
Cette plaque Sauter 967 B est toujours présentée en stock alors qu'à la commande ils proposent l'autre. Conclusion faites attention lors du choix de remplacement que l'on peut même pas voir sur leur site !

Thiesand
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 févr. 2016, 20:41

Re: Ubaldi arnaque à la présentation d'article

Messagepar Thiesand » 01 févr. 2016, 21:07

Bonsoir,
Je confirme les autres témoignages de ce forum, réfrigérateur commandé le 9 janvier avec livraison prévue sous sept à 10 jours car matériel disponible en stock.

Déjà cela commence mal, pas d'appel du conseiller Ulbadi sous 4 jours comme indiqué dans le suivi d'expédition. Juste un texto avec lien internet pour prise de rendez-vous.

Première livraison prévue le 22 janvier, le fameux livreur Girard Agediss nous appelle comme convenu : malheureusement sur un mauvais numéro, la transcription d' Ubaldi vers Girard Agediss ayant posé problème.

Seconde livraison prévue samedi 30 janvier, la plateforme Girad Agediss nous appelle à 10h du matin pour nous indiquer que le livreur a oublié le frigo à l'entrepôt!
Tentative de faire repasser le livreur à l'entrepôt (il est encore tôt), rien n'y fait arghhh et 3 semaines sans frigo sympa avec 3 enfants ...

Je retenté ce samedi de passer par Ubaldi pour qu'il fasse pression sur son fournisseur, Unaldi doit me rappeler nous sommes lundi j'attend toujours.

Enfin si je suis rappelé par Girard aujourd'hui, pour faire simple ils proposent (m'imposent) de me livrer vendredi 5 ou lundi 8.
Vous vers beau expliquer que vous avez aussi un travail et des obligations, qu'ils pourraient faire un effort pour livrer samedi 6 fevrier (soit un mois sans frigo tout de même), rien n'y fait.

Je recontacte Ubaldi qui m'annonce me rappeler dans l'après-midi, j'attends toujours. Ah si, jai encore reçu un texto de Girard Agediss, pour confirmer un rendez vous le 05 ou le 08 fevrier...

Vous avez dit "service" ? "Client" ?
Une définition par l'absurde plutôt, et après la lecture de ce forum je n'ose annuler car ça me semble compliqué de se faire rembourser. Sans compter la double sortie de trésorerie le temps de se faire rembourser.

Je suis prisonnier de ce tandem infernal, et de Girad Agediss en particulier.
Je déconseille complètement ce transporteur et par conséquent son binôme Ubaldi.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


nolane34
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 05 févr. 2016, 10:27

Re: Ubaldi arnaque à la présentation d'article

Messagepar nolane34 » 05 févr. 2016, 10:35

rejoignez ma nouvelle page, aidons les consommateurs à connaître les pratiques de cette entreprise : https://www.facebook.com/savubaldi/?skip_nax_wizard=true

Fanfan65
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 févr. 2022, 16:15

Malhonnête est ce qui caractérise ce Site

Messagepar Fanfan65 » 28 févr. 2022, 16:24

Malhonnête est ce qui caractérise cette entreprise. Nous avons acheté le 04 février une lave vaisselle intégrable de marque Electrolux sur le Site UBALDI N° commande WEB21033BL09 pour l’adapter à notre cuisine IKEA VOXTROP. A aucun moment il est question de poids de la porte, aucune mention à cet égard ni de Ubladi ni du constructeur. 6 mois après notre lave vaisselle s’ouvre de manière aléatoire, diagnostique les charnières ne sont pas prévues pour les cuisines IKEA. Donc la garantie ne fonctionne pas. Le réparateur m’envoie un devis de 256€ soit le montant 1er prix d’un lave-vaisselle chez Conforama. C’est hallucinant. Le SAV m’a clairement dit au téléphone que je ne n’avais pas qu’à acheter une cuisine ikea car rien ne s’adapte à part le propre produit.
Donc en conclusion, Rien de la part de UBALDI et pas de contact possible avec Electrolux pour avoir le vrai cahier des charges sur ce lave-vaisselle.
Ils ne sont vraiment pas sérieux et m’on fait attendre depuis le mois de décembre soit 3 mois après pour une tel dénouement.
Je ne recommande absolument pas ce site

Kakatitou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 30 janv. 2019, 08:48

Achat machine à café vendu à un prix indiqué

Messagepar Kakatitou » 08 août 2022, 10:53

Je m acheté une machine jura a 1999 avec des réductions elle était à 1828 euros en validant mon panier et payant elle s affiche à 1919
En téléphonant au SAV ils m ont raconté des histoires à dormir debout

Ubaldi
Représentant d'une marque
Messages : 209
Enregistré le : 26 avr. 2016, 14:21

Re: Achat machine à café vendu à un prix indiqué

Messagepar Ubaldi » 25 août 2022, 14:09

Je m acheté une machine jura a 1999 avec des réductions elle était à 1828 euros en validant mon panier et payant elle s affiche à 1919
En téléphonant au SAV ils m ont raconté des histoires à dormir debout
Bonjour Kakatitou,
Navrée de lire ces informations, n'hésitez pas si vous avez fait une copie à les fournir au Service Relation Client par mail pour une étude de la situation.
Sandrine

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Ubaldi »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus