Messagepar Thiesand » 01 févr. 2016, 21:07
Bonsoir,
Je confirme les autres témoignages de ce forum, réfrigérateur commandé le 9 janvier avec livraison prévue sous sept à 10 jours car matériel disponible en stock.
Déjà cela commence mal, pas d'appel du conseiller Ulbadi sous 4 jours comme indiqué dans le suivi d'expédition. Juste un texto avec lien internet pour prise de rendez-vous.
Première livraison prévue le 22 janvier, le fameux livreur Girard Agediss nous appelle comme convenu : malheureusement sur un mauvais numéro, la transcription d' Ubaldi vers Girard Agediss ayant posé problème.
Seconde livraison prévue samedi 30 janvier, la plateforme Girad Agediss nous appelle à 10h du matin pour nous indiquer que le livreur a oublié le frigo à l'entrepôt!
Tentative de faire repasser le livreur à l'entrepôt (il est encore tôt), rien n'y fait arghhh et 3 semaines sans frigo sympa avec 3 enfants ...
Je retenté ce samedi de passer par Ubaldi pour qu'il fasse pression sur son fournisseur, Unaldi doit me rappeler nous sommes lundi j'attend toujours.
Enfin si je suis rappelé par Girard aujourd'hui, pour faire simple ils proposent (m'imposent) de me livrer vendredi 5 ou lundi 8.
Vous vers beau expliquer que vous avez aussi un travail et des obligations, qu'ils pourraient faire un effort pour livrer samedi 6 fevrier (soit un mois sans frigo tout de même), rien n'y fait.
Je recontacte Ubaldi qui m'annonce me rappeler dans l'après-midi, j'attends toujours. Ah si, jai encore reçu un texto de Girard Agediss, pour confirmer un rendez vous le 05 ou le 08 fevrier...
Vous avez dit "service" ? "Client" ?
Une définition par l'absurde plutôt, et après la lecture de ce forum je n'ose annuler car ça me semble compliqué de se faire rembourser. Sans compter la double sortie de trésorerie le temps de se faire rembourser.
Je suis prisonnier de ce tandem infernal, et de Girad Agediss en particulier.
Je déconseille complètement ce transporteur et par conséquent son binôme Ubaldi.