Le 03/04/2020 je commande un chromecast en stock à 79€
Je génère une e-carte bancaire sur le site du Crédit Mutuel et je paie avec sur Ubaldi.
Le soir, je regarde mon statut de commande et il y a marqué : "non acceptée par votre organisme bancaire"
Je contacte par mail et j'ai comme réponse :
Code : Tout sélectionner
Madame, Monsieur,
Vous avez récemment effectué une commande référencée WEBB0403B349 sur notre site UBALDI.com pour un montant de 79 €.
Nous sommes au regret de vous informer que notre Service Expert qui participe activement à la lutte contre l’usurpation d’identité et la fraude à la carte bancaire n’a pu certifier votre commande.
Votre commande a donc été annulée.
Cela peut être dû à plusieurs raisons : votre historique de commande, la valeur des articles commandés, un trop grand nombre de commandes récentes de votre part en ligne ou bien encore un grand nombre de tentatives de fraude en provenance de votre zone géographique…
Pour la suite à donner à votre dossier ou si vous souhaitez de plus amples informations, nous vous invitons à nous contacter par mail à l’adresse [email protected].
Nous sommes navrés de la finalité de ce traitement et vous invitons à consulter notre site où d’autres moyens de règlement vous sont proposés pour effectuer un nouvel achat.
Cordialement,
Valentin
Service Client UBALDI.com
Ce que je ne comprends pas, on ne m'a jamais demandé de vérifier mon identité.
Et le pire dans cette histoire, les 79€ ont été débités de mon compte bancaire.
Donc malgré la soi-disant "fraude à la carte bancaire", Ubaldi se permet de débiter la carte bancaire ... logique ...
Je continue à contacter Ubaldi pour un remboursement mais en vain ...