FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

UBALDI A FUIR SAV DEPLORABLE REFUSE CHANGER TELEVISEUR PHILIPS

chachito5
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 déc. 2017, 01:15

UBALDI A FUIR SAV DEPLORABLE REFUSE CHANGER TELEVISEUR PHILIPS

Messagepar chachito5 » 19 déc. 2017, 01:27

Je viens d'acheter un téléviseur Philips 49PUS7272, près de 1000 euros. Le cadeau de Noel de toute la famille. Voila que le téléviseur est livrée, pas très protégé, le carton abimé, et l'écran complétement mouillée, sans aucune protection. Le livreur ne pas voulant attendre, je signe l'avis de livraison sas avoir trop le choix.
Dans la journée, j'allume le téléviseur et à ma surprise des tâches blanches sur l'écran s'affichent de partout, visibles tout le temps.
Deçu et dans mon droit je demande le remplacement par une nouvelle télé. Je fais un mail avec des photos avec les images montrant le défaut. Je demande à Ubaldi de me remplacer la télé, et ils me disent que ce n'est pas possible, qu'il faut que je leur envoie d'autres photos, plus des images transmises par leur service SAV, qui ne permettent pas de voir le défaut.
Même le SAV Philips me dit de voir avec eux, que je suis dans mon droit de demander un échange.
Ce n'est pas normal qu'ils refusent, ils veulent gagner du temps pour se débarrasser du dossier.
Je ne vais pas me laisser faire, et avec d'autres personnes dans la même situation, nous allons mettre en place un collectif qui alerte les consommateurs pour acheter sur ce site.
Il faut qu'Ubaldi réagisse et fasse le nécessaire pour résoudre ce problème.

olfa
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 05 févr. 2018, 13:45

Re: UBALDI A FUIR SAV DEPLORABLE REFUSE CHANGER TELEVISEUR PHILIPS

Messagepar olfa » 08 févr. 2018, 13:29

Histoire identique, je m'explique:

Le 16 Janvier 2018 lors des soldes, j'ai commandé une TV LG Led 165cm d'une valeur de 800€, qui m'a été livré le 27 janvier 2018 à 13h par la société Géodis.

Lors de la livraison, je n'ai pas décelé d'anomalie majeur sur le carton, si ce n'est que le carton de la TV était couché sur d'autre colis.
Le livreur ma remis la TV au cul du camion sans signer quoique ce soit.
Etant sur le trottoir, je n'ai pas déballer la TV pour en vérifier l 'état, car sorti de son carton. Je n'aurai pas su la déplacer la TV jusqu’à chez moi avec les différentes pièces qui la constitue à savoir les pieds, télécommande et manuel.
En rentrant chez moi et après avoir fini déjeuner donc 20 minutes plus tard,je déballe la TV du carton et je m' aperçois que celle s'est avéré très endommagé.
j'ai téléphonée immédiatement au livreur pour le tenir l'informé, me répond qu'il n'est pas dans le carton.Et me renvoie vers un autre numéro, celui ci ne répond pas car samedi 14h.

J'ai contacté le service client et pris en charge par une certaine Amélie, qui m'a demandé d'envoyer par mail les photos du produit et de l'emballage.
Quelques jours après,le 05/02/2018, il est impossible au service client de me donner une réponse concernant notre litige.

De plus, sur leur site internet, il est proposer une livraison du produit avec 2 personnes et mise en place de celui ci.
Pourquoi ce service n'a pas été mise un place vu la taille du produit.
que puis je faire?
Sachant, que je n'ai pas signée de bon de livraison.

Merci de votre réponse

Olfa


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Ceso77
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 mars 2018, 20:34

Re: UBALDI A FUIR SAV DEPLORABLE REFUSE CHANGER TELEVISEUR PHILIPS

Messagepar Ceso77 » 18 mars 2018, 20:56

Bonjour, j'ai un souci avec le SAV Ubaldi qui se moque littéralement de moi, c'est inadmissible. J'ai acheté un lave linge lavant/sechant BEKO a plus de 600 euros il y a un an. Cela fait 6 mois que je rencontre des problèmes avec cette machine qui n'essore pas correctement le linge. En effet le programme s'arrête en plein milieu en indiquant un message d'erreur "PAS D'EAU". Je rencontre egalement ce probleme en mode seche linge.Parfois la machine s'éteind aussi en plein milieu du cycle. Je perds du temps, j'augmente ma consommation d'eau et d'électricité. J'ai prévenu UBALDI qui m'a envoyé 2 réparateurs incompétents qui m'ont gentiment expliqué qu'il n'y avait aucun probleme et que je ne mettais pas le linge correctement dans la machine.... le problème persiste, peu importe la façon de mettre le linge. Je rappelle ubaldi depuis 2 semaines, je fais des mails, on doit toujours revenir vers moi et rien n'avance. Ubaldi me reexplique au téléphone que je ne sais pas mettre le linge de la machine, et encore mieux que le problème est certainement du au faut que je ne mets pas assez de linge. C'est tout de même un comble, et cela ressemble à une grosse blague. C'est inadmissible, service après vente lamentable, ubaldi prend ses clients pour des imbéciles!!

chrisff
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 23 mai 2018, 08:14

Re: UBALDI A FUIR SAV DEPLORABLE REFUSE CHANGER TELEVISEUR PHILIPS

Messagepar chrisff » 23 mai 2018, 08:23

UBALDI se moque de ses clients. Service après vente inexistant. Mon lave linge après 5 utilisations fuit et inonde ma pièce ! une plate forme appelle pour vérifier quelques points puis me dit qu'un réparateur va me contacter, j'attends toujours depuis 2 semaines. Je ne peux plus laver mon linge et UBALDI refuse de me faire un échange standard. Ils répètent sans fin qu'un réparateur va me contacter. Quel manque de sérieux ! Site à fuir.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Ubaldi »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus