Commande d'une plancha de marque KRAMPOUZ sur le site le mardi 2 juin
le site annonce une livraison express 48h GEOD40 si l'article est disponible, ce qui est le cas.
Ayant commandé le soir, je m'attends à un départ le mercredi 3/06 et donc une livraison le vendredi 5/06 : : c'est un cadeau de fête des mères.
Mail d'ubaldi vendredi après-midi 5/06 pour m'annoncer le départ du colis de leur entrepôt !
Appel téléphonique au service client client qui me dit : "chronopost est débordé"...sauf que ce n'est pas un transport chronopost et qu'il ne s'agit pas d'un retard de livraison puisque le colis ne quitte Ubaldi alors qu'il aurait déjà dû être livré;
Réponse automatique à mon mail au service client, qui ne répond pas à ma question sur ce non respect du délai de livraison.
Le service client reste injoignable aujourd'hui samedi par tel , contrairement à ce qu'annonce le site (tous les conseillers en ligne) , ils enregistrent mon n° et me garantissent un rappel dans la journée : 7H plus tard : pas de rappel.
SITE A FUIR