FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

UBALDI A BANNIR

pcalou77
Consom'acteur *
Consom'acteur *

UBALDI A BANNIR

Messagepar pcalou77 » 21 oct. 2020, 11:44

Bonjour,
j'ai effectué une commande pour un canapé BZ sur le site d'Ubaldi le 7 septembre dernier. Le délai de livraison était compris entre 2 à 4 semaines. J'ai été prélevé de la totalité de la somme sur mon compte Paypal lors de la commande le 7 septembre. Puis aucune nouvelle. Je les relance et là on m'indique que leur service reçoit la marchandise le 7 novembre. Par conséquent j'annule ma commande en demandant le remboursement via Paypal. Un mail m'indique un délai de 14 jours mais que le nécessaire sera fait pour maintenir un délai de 72 heures. Cependant ce "fameux" délai de 72 heures est dépassé et toujours aucun remboursement malgré ma demande de faire au plus vite vu déjà l'attente inutile pour recevoir la marchandise.
En regardant le site QueChoisir, je constate que beaucoup de personnes sont dans le même cas que moi. Avez-vous réussi à obtenir le remboursement? et sous quel délai? Merci pour vos réponses. Cordialement.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Ubaldi »