Nouveau possesseur d'un twin et d'un abonnement a la téléphonie mobile neuf depuis deux semaines, je pensais pouvoir transférer mes documents par la wifi via les conditions vantées et décrites dans la publicité NEUF, c'est a dire de n'importe ou a l'exterieur de votre domicile ou sur votre BOX équipée wifi, le problème c'est qu'il n'y a pas de borne wi-fi sur la Région Lyonnaise( au préalable il n'y a pas d'information commerciale sur la localisation des bornes, et surtout sur le manque d'équipement WI-FI ce n'est qu'une fois abonné et en cherchant bien que l'on vous donne une liste, et seule PARIS intra-Muros est soit disant équipé on a donc des options vendues avec la neuf box qui ne fonctionne pas tel l'accès a neuf giga par le GSM et j'en oubli d'autres. Premier problème. le twin vendu avec l'abonnement contractuel de deux ans n'est pas équipé du GPRS, ni du WAP, on ne peut ni joindre de fichier sur les SMS, ni acceder a l'internet sur le GSM, il n'y a pas ces fonctions sur le twin.
M'appercevant de se problème j'ai demandé de changer de GSM et de l'echanger contre un classique faisant les fonction manquante pour le transfert de fichier, il m'a été répondu que neuf pouvait rien faire avant la fin du contrat de deux ans.
Que dois je faire?