FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

TV SAMSUNG MEDIOCRE

G75
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 janv. 2017, 21:39

TV SAMSUNG MEDIOCRE

Messagepar G75 » 12 janv. 2017, 21:53

D'une part grosse arnaque pour les offres de remboursement proposées puisque le site fonctionne mal impossible de télécharger le bulletin. On vous propose d'appeler un numéro pour obtenir un code si vous ne pouvez imprimer le bulletin et là impossible d'obtenir le service. Toutes les lignes occupées ou alors pas de réponse et message qui tourne en boucle.
D'autre part déçue du téléviseur acheté full HD UE40K445000 40'. Image médiocre, couleur pas belles et netteté pas top. On valorise beaucoup trop cette marque pour ce qu'elle vaut.
Choisissez plutôt japonais SHARP PANASONIC ou sinon PHILIPS.
J'ai eu par le passé un téléviseur SHARP top pour un prix tout à fait modique.
Par contre j'ai eu un smartphone qui a fonctionné correctement à peine 3mois et ensuite il coupait à chaque appel une vraie m... pour un prix élevé.
Dernièrement j'ai acheté un modèle de marque chinoise supérieur pour 10 fois moins cher et qui fonctionne tout à fait bien et prend des photos top niveau.
SAMSUNG c'est la qualité minimum pour un prix maximum (effet de mode de la marque) un service client déplorable et des appareils peu fiables. Alors finalement si on ne trouve pas français ou qu'on ne veut pas mettre le prix pour du japonais mieux vaut acheter made in china dans ce domaine car c'est plus fiable que Samsung et beaucoup moins cher.

termi
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 105
Enregistré le : 04 juil. 2014, 08:22

Re: TV SAMSUNG MEDIOCRE

Messagepar termi » 09 août 2018, 08:56

Bonjour,
Vous êtes apparemment fâché contre cette marque et je vous comprend mais est-il nécessaire d'enfoncer ainsi votre acquisition ? Pour ma part, j'en suis à ma troisième TV Samsung et je n'ai jamais eu de problème concernant les ODR (au contraire) Je peux aussi confirmer que cette marque de TV est une des meilleurs en qualité d'image. Je vous conseil de vous retourner contre votre revendeur pour lui parler de l'image de votre TV elle à très certainement un souci ou bien la colère vous fait dire des choses que vous ne pensez pas...Y-a t-il seulement un soupçon de vérité dans vos dires car la référence que vous avez donné n'est même pas au catalogue :mrgreen:

Au passage, Samsung est une marque Coréenne et non pas Japonaise, Phillips est à présent une marque Chinoise


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « TV »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus