Mon expérience :
achat d'une TV UE40KU6470 Serie 6 (premium) en mai 2017 pour 550€. 30 mois après télé HS (led rouge qui clignote en permanence et l'écran ne s'allume plus)
Bizarrement la panne intervient 6 mois après la fin de la garantie...
Devis par un réparateur local non agréé Samsung mais compétent: carte mère HS 250€ et plus exactement micro-contrôleur sur la carte mère HS !
Via l'unique réparateur agréé Samsung en île de France à Rungis, LM3S (1h15 de route, 75Km) : 120€ pour établir le devis à domicile ou 54€ sur site et surprise ensuite pour le tarif de la réparation qui ne sera garantie que 3 mois... LM3S ne répond pas au téléphone, ni par email tant que vous n'avez pas payé les frais d'ouverture de dossier ; donc impossible de connaitre le tarif de la carte chez eux et le montant total de la réparation.
Ticket Samsung 2013882401 qui refuse de participer aux frais de réparation

Quel recours ?