FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

TV Philips

Shark67
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 18 août 2016, 18:08

TV Philips

Messagepar Shark67 » 18 août 2016, 18:11

Bonjour, je me permets de vous contacter car j'ai un soucis avec mon téléviseur Philips acheté le 25 juin 2016.

Une declaration de panne à une était réaliser pour un défaut sur la dalle au SAV du leclerc (la ou j'ai acheter mon televiseur)

Un réparateur est passé dans la semaine en trouvant le soucis et en commandant les pièces nécessaire à sa réparation. 3 semaine plus tard je recois un coup de telephone du SAV pour me dire que Philips ne fournissait plus les pièces pour mon appareil et qu'il fallait que l'on me rembourse. (ayant acheté cette TV en solde, ce qu'on me rembourse ne me permet pas d'acheter une modele équivalent sans que je doive mettre au bout).

Je ne comprend pas pourquoi Philips n'est plus capable de me fournir en pieces 1 mois et demi apres mon achat ...

En téléphonant directement chez Philips, il me dise ne pas avoir connaissance de cette histoire et de voir avec mon SAV. (Mon SAV m'a montré l'ordre d'echange, ou sur celui ci, il est ecrit que je dois renvoyer ma TV contre ce fameux bon d'achat dans les plus bref délais, sous peine d'impossibilité de me faire ce bon d'achat.

Que puis je faire pour m'y retrouver ? Au leclerc, il est specifié que Philips est dans l'obligation de fournir les pieces détachées dans un delais de 5 ans à compter de la date d'achat.

J'espere avoir été assez claire, je vous remercie d'avance pour la peut etre aide apporté ou du moins d'essaye de m'y faire voire un peu plus claire.

Shark67
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 18 août 2016, 18:08

Re: TV Philips

Messagepar Shark67 » 22 août 2016, 15:40

Personne pour m'aider ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « TV »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus