FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

TV Philips - Pannes

Rony80
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 janv. 2024, 11:58

TV Philips - Pannes

Messagepar Rony80 » 05 janv. 2024, 12:11

Bonjour,

En faisant le tour sur Internet je me suis aperçu que les tv Philips ont souvent des problèmes de fiabilité.

Mon cas: le 58PUS7505/12 qui à moins de 3 ans à des "rayures" en bas de l'écran (par intermittence) .

Si vous avez aussi des problème avec cette marque, nécessitez pas à poster ici.

KRIS029
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 févr. 2024, 15:41

Re: TV Philips - Pannes

Messagepar KRIS029 » 03 févr. 2024, 15:48

Bonjour idem pour nous
A peine 3 ans et plus d'image sur notre Tv ambilight.
Payé 600€. Pas de réparation possible c'est toute la dalle qui est à changer et la réparation coûte trop cher. Que faire? Pas de service clients joignable? C'est inadmissible de faire des tv jetables à ce prix.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Cm062
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 avr. 2024, 21:44

Re: TV Philips - Pannes

Messagepar Cm062 » 14 avr. 2024, 21:59

Voici le message envoyer a philips, qui résume mon expérience avec eux! C'est fini philips pour moi .. et les autres marques de la même politique de marché.

Madame, Monsieur,

Je vous écris aujourd'hui pour exprimer mon profond mécontentement face au traitement de ma réclamation concernant mon téléviseur Philips, modèle 6700 series, référence 55PUS6704/12, numéro de série FZ3A2009017125.

Depuis plusieurs semaines maintenant, je fais face à un problème persistant sur mon téléviseur, caractérisé par l'apparition d'un trait noir au milieu de l'écran. Cette anomalie affecte considérablement la qualité de l'image et rend l'expérience de visionnage très désagréable. Malgré mes multiples tentatives pour résoudre ce dysfonctionnement et mes nombreux échanges avec votre service d'Assistance Philips TV, je reste dans l'impasse, sans aucune solution concrète proposée.

Je suis profondément surpris et déçu par le manque de professionnalisme et d'efficacité dont fait preuve votre service d'assistance. Les réponses que j'ai reçues se limitent à des messages standardisés et à des promesses de retour qui ne se concrétisent jamais. Les courriers que vous m'avez adressés, datés du 4 avril 2024, en sont un exemple flagrant.

Dans le premier courrier, vous m'informez que vous sollicitez l'aide d'autres services pour répondre à ma demande, sans pour autant me donner de délai précis ni de solutions temporaires. Dans le second courrier, vous me renvoyez à une adresse postale pour formuler ma demande par courrier, ce qui est non seulement inefficace mais également désuet à l'ère de la communication électronique.

Je rappelle que mon téléviseur présente un défaut de fabrication manifeste, pour lequel je suis en droit d'attendre une prise en charge rapide et efficace de la part du fabricant. Il est inadmissible que je sois ballotté d'une réponse à l'autre sans aucune résolution concrète.

Je vous demande donc instamment de prendre en considération l'urgence de ma situation et de traiter ma réclamation de manière prioritaire. Je vous prie de bien vouloir m'informer immédiatement des mesures que vous comptez prendre pour résoudre ce problème et pour me fournir un téléviseur fonctionnel conforme à mes attentes.

Je reste dans l'attente d'une réponse rapide de votre part. En l'absence de solution satisfaisante dans les plus brefs délais, je me verrai dans l'obligation d'explorer d'autres recours pour faire valoir mes droits en tant que consommateur.

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de ma plus haute considération.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « TV »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus