FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

TV Philips 550LED754/12

Anthoony80
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 13 août 2024, 11:26

TV Philips 550LED754/12

Messagepar Anthoony80 » 13 août 2024, 11:33

Bonjour à tous !

Je viens vers vous concernant ma TV Philips OLED. J’ai cherché partout, depuis pas mal de temps et je ne trouve aucune réponse à mon soucis.
Lorsque je regarde le télé, au bout d’environ 10min j’ai le logo Philips qui apparaît sur l’écran. La télé ne s’éteint pas, le son est toujours là mais plus d’image. J’ai juste à appuyer sur un bouton de la télécommande pour que le logo s’enlève et avoir toujours une image. Je sais qu’il y a bien pire comme problème, mais la sa fait quelques temps que sa dure et je trouve sa vraiment embêtant. J’ai vérifier tout mes paramètres, horloges, veille etc j’ai tout désactivé mais sa reviens toujours…

Merci d’avance pour votre aide. ;)

Debase
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 104
Enregistré le : 22 mai 2024, 06:38

Re: TV Philips 550LED754/12

Messagepar Debase » 13 août 2024, 11:37

Le point positif est que n'avez pas le logo LG, c'est déjà ça :)


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Anthoony80
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 13 août 2024, 11:26

Re: TV Philips 550LED754/12

Messagepar Anthoony80 » 13 août 2024, 12:58

Le point positif est que n'avez pas le logo LG, c'est déjà ça :)
Sa ne m’aide pas, mais c’est vrai que sa n’aurait pas été mieux :lol:

noss8
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 771
Enregistré le : 11 juin 2022, 19:08

Re: TV Philips 550LED754/12

Messagepar noss8 » 13 août 2024, 13:53

Vérifier tous vos cables et/ou tester avec d'autres,si pareil essayer un reset usine.

Debase
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 104
Enregistré le : 22 mai 2024, 06:38

Re: TV Philips 550LED754/12

Messagepar Debase » 13 août 2024, 16:15

Sérieusement, regardez si votre tv n'es pas en mode démonstration.

Anthoony80
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 13 août 2024, 11:26

Re: TV Philips 550LED754/12

Messagepar Anthoony80 » 13 août 2024, 16:23

Câbles déjà vérifiés et reset aussi…
Non elle n’est pas en démonstration non plus..

noss8
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 771
Enregistré le : 11 juin 2022, 19:08

Re: TV Philips 550LED754/12

Messagepar noss8 » 13 août 2024, 16:51

Difficile de vérifier les cables,a part si ils sont bien enfichés.
Si Hdmi essayer avec un cable neuf,si direct Rj45 pareil,etc..

Anthoony80
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 13 août 2024, 11:26

Re: TV Philips 550LED754/12

Messagepar Anthoony80 » 13 août 2024, 17:12

Et je précise aussi que c’est seulement quand je regarde la télé, car quand je joue à la console sa ne me le fait jamais…

noss8
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 771
Enregistré le : 11 juin 2022, 19:08

Re: TV Philips 550LED754/12

Messagepar noss8 » 13 août 2024, 17:40

La transmission des données ne se fait par le meme cable/port, changer le cable qui transmet l'image à la TV.
J'aurais voulu être plus précis mais avec des infos au compte-gouttes, difficile.

Anthoony80
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 13 août 2024, 11:26

Re: TV Philips 550LED754/12

Messagepar Anthoony80 » 13 août 2024, 18:24

Oui désolé je n’avais pas précisé au début, mais du coup je n’ai pas d’autres choses à ajouter.. Je vais voir pour changer mon câble HDMI. :)

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « TV »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus