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TV Philips - Pannes

Rony80
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TV Philips - Pannes

Messagepar Rony80 » 05 janv. 2024, 12:11

Bonjour,

En faisant le tour sur Internet je me suis aperçu que les tv Philips ont souvent des problèmes de fiabilité.

Mon cas: le 58PUS7505/12 qui à moins de 3 ans à des "rayures" en bas de l'écran (par intermittence) .

Si vous avez aussi des problème avec cette marque, nécessitez pas à poster ici.

KRIS029
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Re: TV Philips - Pannes

Messagepar KRIS029 » 03 févr. 2024, 15:48

Bonjour idem pour nous
A peine 3 ans et plus d'image sur notre Tv ambilight.
Payé 600€. Pas de réparation possible c'est toute la dalle qui est à changer et la réparation coûte trop cher. Que faire? Pas de service clients joignable? C'est inadmissible de faire des tv jetables à ce prix.


Que faire en cas de litige ?

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Cm062
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Re: TV Philips - Pannes

Messagepar Cm062 » 14 avr. 2024, 21:59

Voici le message envoyer a philips, qui résume mon expérience avec eux! C'est fini philips pour moi .. et les autres marques de la même politique de marché.

Madame, Monsieur,

Je vous écris aujourd'hui pour exprimer mon profond mécontentement face au traitement de ma réclamation concernant mon téléviseur Philips, modèle 6700 series, référence 55PUS6704/12, numéro de série FZ3A2009017125.

Depuis plusieurs semaines maintenant, je fais face à un problème persistant sur mon téléviseur, caractérisé par l'apparition d'un trait noir au milieu de l'écran. Cette anomalie affecte considérablement la qualité de l'image et rend l'expérience de visionnage très désagréable. Malgré mes multiples tentatives pour résoudre ce dysfonctionnement et mes nombreux échanges avec votre service d'Assistance Philips TV, je reste dans l'impasse, sans aucune solution concrète proposée.

Je suis profondément surpris et déçu par le manque de professionnalisme et d'efficacité dont fait preuve votre service d'assistance. Les réponses que j'ai reçues se limitent à des messages standardisés et à des promesses de retour qui ne se concrétisent jamais. Les courriers que vous m'avez adressés, datés du 4 avril 2024, en sont un exemple flagrant.

Dans le premier courrier, vous m'informez que vous sollicitez l'aide d'autres services pour répondre à ma demande, sans pour autant me donner de délai précis ni de solutions temporaires. Dans le second courrier, vous me renvoyez à une adresse postale pour formuler ma demande par courrier, ce qui est non seulement inefficace mais également désuet à l'ère de la communication électronique.

Je rappelle que mon téléviseur présente un défaut de fabrication manifeste, pour lequel je suis en droit d'attendre une prise en charge rapide et efficace de la part du fabricant. Il est inadmissible que je sois ballotté d'une réponse à l'autre sans aucune résolution concrète.

Je vous demande donc instamment de prendre en considération l'urgence de ma situation et de traiter ma réclamation de manière prioritaire. Je vous prie de bien vouloir m'informer immédiatement des mesures que vous comptez prendre pour résoudre ce problème et pour me fournir un téléviseur fonctionnel conforme à mes attentes.

Je reste dans l'attente d'une réponse rapide de votre part. En l'absence de solution satisfaisante dans les plus brefs délais, je me verrai dans l'obligation d'explorer d'autres recours pour faire valoir mes droits en tant que consommateur.

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de ma plus haute considération.

MBON
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Re: TV Philips - Pannes

Messagepar MBON » 05 août 2024, 11:07

J'ai acheté un téléviseur Philips référence : 55OLED705/12 numéro de série : FZ1A2126064987
en novembre 2022. 30 mois plus tard évidemment hors garantie, panne totale. Le SAV du vendeur (Carrefour) m'informe de la mise HS de la carte mère avec un devis de 543,01 euros.
J'ai contacté le SAV Philips pour leur signaler cette panne que je trouve inadmissible.
J'ai bénéficié d'une réponse formatée m'informant qu'ils faisaient appel à d'autres services.
2 semaines plus tard, dans une réponse tout aussi standard, je me suis vu refuser toute participation à la remise en état.
Je vais donc ne pas faire réparer cet appareil dont la réparation vaut plus de la moitié du prix d'achat. Et je ne m'étends pas sur le bilan écologique.
La qualité Philips légendaire n'existe plus, tous les produits étant fabriqués en Asie comme chez les concurrents à bas coût.
Il est évident que c'était mon dernier achat Philips.

Rose Catherine
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Re: TV Philips - Pannes

Messagepar Rose Catherine » 13 août 2024, 14:10

Bonjour, nous sommes extrêmement déçu du téléviseur philips ambilight 50pus7855 acheté en 2020 croyant acheté quelque chose de fiable et bien que nenie !!!! Il vient de tomber en panne écran noir subitement, nous avons le son et l ambilight qui fonctionne
Plus sous garantie bien évidemment
Nous avons appelé le service client philips
C est la dalle, autant dire tv foutue car le prix de la réparation c est la moitié du prix du téléviseur
C est honteux et ce fichtre du monde a l'heure où.l on parle d économie de durabilité et d écologie c est de la foutaise
Que des mots tout ça !!!!

Orchidée 41
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Re: TV Philips - Pannes

Messagepar Orchidée 41 » 28 août 2024, 17:42

Bonjour, j'ai acheté une TV Philips 58PUS8505 en janvier 2021, et il y a 3 jours, l'écran est devenu tout noir sans aucune raison.Apres avoir contacter un réparateur agrée à Toulouse , celui-ci m'a indiqué que la dalle de la TV était HS, et que c'était un grand classique sur ce modèle.De plus la dalle n'est pas disponible sur ce modèle pour une éventuelle réparation.
J'ai contacté Philips qui m'a dit que mon téléviseur avait besoin d'être réparé....👏bref, inexistant comme assistance....
Au bout de 3 ans et demi, un téléviseur à 800 € qui va partir à la poubelle.
Je ne recommande pas du tout les TV Philips, qui ont pour seul atout l'ambilight, mais qui n'ont aucune fiabilité.

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