FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Turbopascher

StefM
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 mars 2021, 20:19

Turbopascher

Messagepar StefM » 18 mars 2021, 20:31

3 mois d immobilisation de mon véhicule, une pièce de perdue et seulement le remboursement de la piece neuve non compatible.
Chra neuf reçu mais ne correspond pas au modèle commandé indiqué comme compatible avec mon véhicule.
sur leur proposition je renvoie en décembre la pièce neuve et mon ancienne cartouche pour qu ils puissent constater le problème.
la poste indique par numéro de suivi que le colis a été livré en décembre.
Début janvier je les contacte car toujours aucune nouvelle. Ils me disent qu il faut qu ils voient où est le colis avec la avec la poste.
Toujours aucunes nouvelles, je dois toujours les relancer, toutes les semaines, 20 min a chaque fois pour les avoir, à chaque nouvel appel il faut leur rappeler le problème et le numéro de suivi de la poste...
Mi février toujours rien, toujours aucune avancée.
Je lance la procédure paypal, bizarrement ils me contactent de suite...
Mi mars, ils me disent que le colis a été perdu, ah bon? !!
Le remboursement de la piece neuve sera effectué mais je peux m assoir sur l ancienne cartouche que j avais renvoyé avec la neuve sur leur demande...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 10 invités

En savoir plus