FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

turbo casse un an apres panne

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

turbo casse un an apres panne

Messagepar visiteur » 12 avr. 2008, 15:10

Bonjour a tous,j'ai eu aussi le turbo casse ily a un an , renault a pris en charge 80 %,aujourd'hui encore en panne ,vous assurez a tous que le filtre a air soit change,car ils l'ont pas change resultat debimetre casse car filtre a air bouche.VIVE RENAULT ! voiture pas fiable et reparation pas serieuse car en plus de ca il avait mal ressere des boulots et autre.Alors soyez vigilant quant aux reparations.BON COURAG!!!

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Renault Fiabilité Technique et Service Clientèle

Messagepar visiteur » 15 mai 2008, 11:51

J'ai eu un probleme avec le Kangoo de ma boite
panne de l'anti demarrage bidouillage du depanneur je porte la voiture chez Renault Meaux
a la récuperation du vehicule il y avait une check list des verifications effectuées.2 jours
plus tard panne de clignotant et la à Renault
Bercy ont me signale que le bocale de freins
est anormalement bas qu'il doit y a voir une fuite mais aucune fuite juste une revision baclé!!
Dommage les constructeurs ne comprennent pas
que le sav fidélise la marque autant que la fiabilité


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Renault Fiabilité Technique et Service Clientèle

Messagepar visiteur » 22 janv. 2009, 11:11

j''ai un espace4 2.2 dci de 2003 et je suis à ma 25 éme réparations ,la deniére à mon avis car je viens de cassé ma boite de vitesse en vacance
super la fiabilité et le commerciale Renault et trés facile TU PAYE on te fait comprendre qu''une
voiture (qu''ils ose appeller berline) d''une valeur de 35 000€ est morte à 130 000km.
TERMINER RENAULT POUR MOI

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Renault Fiabilité Technique et Service Clientèle

Messagepar visiteur » 11 févr. 2009, 22:19

bonsoir j''ai egalement un espace 4 2.2dci de 2003 il a 140 000 moteur hs malgres de nombreux passage au garage renault tout les entretiens etaient fait et malgres un dossier au service client renault pour eux c''est normal un moteur hs a 140 000kms c''est se moquer du monde un vehicule de cette valeur renault espace 4 2.2 dci initial il est ou le service client??????

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Fiabilité »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

En savoir plus