FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Trottinette électrique gyrowheel

Sylvie33
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 nov. 2017, 17:12

Trottinette électrique gyrowheel

Messagepar Sylvie33 » 19 nov. 2017, 18:17

Bonsoir, je viens de recevoir ma trottinette électrique gyrowheel 250€. Le prix constaté sur Amazon étant de 310€.
La puissance du moteur devait faire 350watts il n'est que de 250watts.
Elle devait rouler à 25kms/heure dans la notice il est écrit vitesse maximum 20kms/heure.
Mais le plus gros problème est que cette trottinette électrique n'avance que en MARCHE ARRIÈRE, oui j´ai bien écrit, elle n'avance pas elle ne fait que reculer !!!!!!
Pas très pratique.
ÉNORME PUBLICITÉ MENSONGÈRE DANS LA DESCRIPTION FAITE PAR SHOWROOM qu'elle déception, j'espère ne pas devoir payer les frais de retour et me faire rembourser très rapidement.
Le nulero de commande est le 116695094

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Trottinette électrique gyrowheel

Messagepar Showroomprive » 21 nov. 2017, 10:00

Bonjour Sylvie,

Je suis désolé pour cela. Après consultation, je vous informe que le retour a bien été engagé. Dès réception de votre colis, nous procéderons au remboursement de votre commande. Ce dernier sera réalisé sous 5 jours ouvrés sur la carte ayant servi au paiement.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Thibaud


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


dimiosdu44
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 déc. 2017, 08:49

Re: Trottinette électrique gyrowheel

Messagepar dimiosdu44 » 08 déc. 2017, 08:59

Bonjour je suis sensiblement dans le même cas que vous.
J'ai commandé pour la première fois sur le site showroom 3 trottinettes (en 2 commandes), content de mon achat car 200€ la trottinette 7.8Ah 25km/h max batterie LG rien de plus alléchant.
Quel fût ma surprise lorsque je reçois 1 trottinette (les 2 autre étant encore à ce jour dans l'attente d'une hypothétique livraison ...) je remarque que cette fameuse trottinette ne fait pas 7.8Ah mais 4.4Ah que la Vmax n'atteint que 20km/h au lieu de 25 et qu'il n'y a aucun moyen de vérifier ou il n'y a aucune preuve qu'il s'agisse bien d'une batterie LG.

Je me retrouve donc avec une trottinette à devoir renvoyer mais je dois attendre les 2 autres qui peuvent arrivées dans 1 mois ...
Showroom, quand tu les appelles te béguais juste qu'ils sont désolés et la procédure de retour à part cela aucune solution crédible aux arnaques de ce type de vendeurs.
Je suis extrémement déçu du site en soi car pas de réel solution et de plus déçu car les revendeurs sont des arnaqueurs de première.
Je vous déconseille le site showroom qui est remplit d'arnaques avec des fausses offres alléchantes.
Je vais devoir envoyé un AR à showroom afin que ma plainte soit réellement prise en considération et je peux enterrer les cadeaux de noël que j'avais prévu ainsi que mes 600€ qui sont dans la nature.

A bon entendeur

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Trottinette électrique gyrowheel

Messagepar Showroomprive » 11 déc. 2017, 16:09

Bonjour dimiosdu44,

Je suis sincèrement désolé pour cela. Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous me fournir le numéro de cette commande s'il vous plait ?

Merci, Thibaud

Malika76
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 janv. 2018, 07:13

Re: Trottinette électrique gyrowheel

Messagepar Malika76 » 09 janv. 2018, 07:34

Bonjour,

Pour moi c'est la douche froide car ce matin, après seulement quatre jours d'utilisation la trottinette ne répond plus je ne peux pas dire si c'est un problème de batterie ou si ça vient de la trottinette elle même, mais rien ne se passe.
Je ne comprends pas comment, on peut vendre sciemment du matériel défectueux en faisant croire que c'est une bonne affaire?
Car même si elle m'a coûté 199€ c'est un budget non négligeable dans le ménage!
Showroomprivé est un site que j'utilise pourtant depuis le début de sa création, pour les voyages, les vêtements, les couches ect... je me suis dis pourquoi pas pour du ITECH et là déception et je me sens démuni .
On ne devrait pas profiter, pour entourlouper les gens de la sorte, en leur faisant croire que c'est LA" bonne affaire" alors qu'ils veulent juste se débarrasser de leurs invendus défectueux!!!

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Trottinette électrique gyrowheel

Messagepar Showroomprive » 10 janv. 2018, 10:54

Bonjour Malika76,

Je suis sincèrement désolé pour cela. Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous me fournir le numéro de cette commande s'il vous plait ?

Merci, Thibaud

Zola
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 févr. 2018, 19:02

Re: Trottinette électrique gyrowheel

Messagepar Zola » 12 févr. 2018, 19:14

Bonjour,

Moi j'ai acheté deux trotinettes sur showroomprive il y a 3 mois.

Une Gyrowheel et une Hovergliss.

Attention danger de mort!

J'ai eu un accident aujourd'hui!

L'hovergliss s'est complètement plié et s'est fissuré en deux alors que j'etais en train de rouler, je suis blessé.

Et au même moment la Gyrowheel ne charge plus et on entend aussi de drôles de bruit de craquements!

Et on nous fait croire qu'elles valent 999€ en prix de base, c'est une belle arnaque et des produits de qualité médiocre qui peuvent vous tuer.

C'est honteux.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Trottinette électrique gyrowheel

Messagepar Showroomprive » 13 févr. 2018, 11:24

Bonjour Zola,

Avez-vous déjà contacté notre Service Client à ce sujet ?
Si non, je vous invite à nous contacter par mail à l'adresse [email protected].
Un de nos conseillers vous apportera alors son aide au plus vite.

Belle journée, Elsa

ZZ-Taupe
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 sept. 2018, 14:53

Re: Trottinette électrique gyrowheel

Messagepar ZZ-Taupe » 30 sept. 2018, 15:15

ATTENTION arnaque. Très au fait des nouveaux types de déplacement électrique genre trottinettes, skateboards et hoverboards. J'alerte les consommateurs, tous les produits sont de fabrication chinoise et souvent de piètre qualité. L'économie affichée pour la trottinette est mensongère. Vous trouvez le meme produit à 300€ sur de grands sites de ventes en ligne sans frais de port. Les spécifications techniques sont également sur-évaluées à ce prix pas de batteries sanyo, LG ou samsung mais des batteries chinoises dangereuses de 4.4Ah et pas de 7Ah comme décrit dans les specs techniques. Donc passez votre chemin ou fiez vous à une marque reconnue.

marion13
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 févr. 2019, 20:38

Re: Trottinette électrique gyrowheel

Messagepar marion13 » 20 févr. 2019, 20:44

Bonjour, j'ai commandé une trottinette gyrowell sur showroomprive et je ne l'ai jamais reçu (c'était un cadeau de noël). Je suis très déçu. Depuis, je n'ai toujours pas été remboursé. Si quelqu'un a un conseil...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus