FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Très très très enervé pour un retour chez Rue du Commerce

macgyverlol
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Très très très enervé pour un retour chez Rue du Commerce

Messagepar macgyverlol » 15 juin 2017, 16:44

Bonjour je vous ai acheter un Iphone 6 en décembre avec une garantie de 6 mois ! Le 24 juin je décide de retourner le colis je vous ai contacter et vous m'avez donner un retour à imprimer que j'ai bien respecté et je l'ai envoyer le 24 juin matin je le retourne au colis . J'attend j'attend 5 jours ouvrés comme vous m'avez dit le temps de réception du colis et rien je ne reçois de émail ! Je vous appele et vous m'avez dit d'attendre ! Jattend encore 1 semaine et demi et toujours rien je vous ré contacte et me dite de ré patientez donc je continue à patienter et au bout de 2 semaine c'est TROP je vous contacte et vous m'avez prévenu que vous avez envoyer une enquête a Relais colis et j'allais avoir des réponse ! J'attend j'attend 3 semaine et toujours AUCUN réponse ! Comment localiser un petit colis vous n'y arriver pas ! Je suis très énervé contre relais colis aussi d'avoir perdu ou égarée mon colis !c'est de votre faute et PAS LA MIENNE ! Je vous prévient si au bout de 1 mois je n'e rcoi aucun email Je vous demanderai un remboursement ! Parce que je trouve sa honteux déjà que réparation dure entre 2 et 6 semaine et que j'ai déjà patienter 4 semaine pour un simple aller J'en ai marre ! Marre! Marre ! Donc rue de commerce ou relais colis vous vous débrouiller mais je veux une reponse au plus vite et que vous vous bougiez Pour réparer mon téléphone avant que je ne partent en vacances MERCI ! J'ATTEND VOTRE RÉPONSE ET UNE RÉPONSE CLAIR AU PLUS VITE MERCI ! Voici le numéro de commande : 825368284

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Très très très enervé pour un retour chez Rue du Commerce

Messagepar RueDuCommerce » 16 juin 2017, 11:58

Bonjour macgyverlol,

Je vous présente mes excuses pour ce désagrément survenu suite à ce retour.

Dans un soucis de visibilité et de suivi de votre dossier je vous ai directement envoyé un email et vous invite à y répondre si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Lorenzo.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

macgyverlol
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar macgyverlol » 17 juin 2017, 16:08

Bonjour avez vous des nouvelles de mon téléphone s'il vous plait ? Parceque cela fait quand meme 2 semaine que vous me dites que vous rechercher le colis et a aujourdhui je n'ai recu toujours aucune nouvelles ! 1 mois pour juste un aller

macgyverlol
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar macgyverlol » 17 juin 2017, 16:12

Le temps de rechercher et de reparer et Aussi de me renvoyer le telephone ! Avez vous le droit De me Prêter un telephone , le meme , Le temps que jattend parce que deja que jai assez attendu et avec les vacances qui approche je suis sans communication et Sans rien , Bien sur si je cautionne des dégâts je men chargerai et je vous retournerai le téléphone d'emprunt des que le miens sera réparés s ! Merci

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 19 juin 2017, 15:53

Bonjour,

Je vous ai apporté ce jour une réponse détaillée par mail concernant l'issue de votre dossier.

Je vous invite à revenir directement vers moi en répondant à ce mail.

Bien à vous.

Lorenzo.

macgyverlol
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Jaimerai avoir une reponse pour un retour chez Rue du Commerce

Messagepar macgyverlol » 15 févr. 2018, 21:08

Bonjour j'ai une question et j'aimerai avoir une réponse s'il vous plaît car personne ne me répond !
Jai envoyée mon téléphone en réparation car j'ai une garantie de 1 ans ! Cela veut dire que j'ai toute ma confiance en vous Rue du Commerce pour que je sois gagante avec vous !
Je reçois un émail comme quoi mon téléphone ne sera sûrement pas réparable et que ma garantie est detractee !!!!! Cela veut dire que je suis perdante ? Donc j'ai acheter un téléphone avec une garante pour au final ne rien avoir !!!!!! Vous m'avez donc dut que si un téléphone n'était non réparable ik sera donc echangable ! Mais comment ça ? Je ne comprend pas ducoup j'aurai un autre téléphone le même que j'avais envoyée ? S'il vous plaît répondez moi car je suis perdu !

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 16 févr. 2018, 11:56

Bonjour macgyverlol,

Je constate que mon collègue Lorenzo vous a donné toutes les informations nécessaire suite à votre dossier.

Cependant, s'agit-il d'une autre commande ?

Dans l'attente de vous lire,

Je vous souhaite une bonne journée.

Bien à vous.
Djamel

macgyverlol
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar macgyverlol » 16 févr. 2018, 21:13

Oui il s'agit d'une autre commande mais ma seul et unique question est : si un téléphone est non réparable vous effectuer un échange vous mavez dit mais un echange de quoi précisément ? Je ne comprend pas ! D'un autre téléphone ,

macgyverlol
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Où on es ma commande Rue du Commerce

Messagepar macgyverlol » 17 févr. 2018, 14:50

Bonjour Rue du commerce !
J’ai acheter une téléphone chez vous y’a près de 7 mois ayant une garantie de 1 ans . Je décide de retourner mo’ produit En réparation déjà qu’il faut patienter entre 3 a 6 semaine ! :o Et quand j’ai retourner mo n produit et que je recoins un e-mail on m’en dit que mon téléphone sera sûrement non réparable et que donc ma garantie sera enlèvera ! Donc au final j’achète un téléphone Avec une garantie pour au final qui n’es sert à rien rien ? Donc c’est pour cela j’ai trois question chez vous ! Et j’espère vous allez m’en repondre ! Ou en es ma’ commande N• : 839 893 803 ? Je n’ai plus aucune nouvelle ! Combien de temps dois-j’en encore patientera ? Au vue de toute ces critique sur rue du commerce du coup j’ai moins confiance ! et Si mon téléphone ńest pas réparable allez vous me rembourser ou me l’echanger avec un autre télexe ? Merci j’espère avoir des questions clair et nette puisque moi j’ai été très précise !

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 19 févr. 2018, 12:11

Bonjour,

Je suis sincèrement navrée de constater les désagrément rencontrés actuellement sur votre commande.

Concernant votre commande n° 839 893 803, je vois que vous avez pu vous entretenir avec notre SAV entre le 14/02/2018 et 15/02/2018 concernant le retour en cours.

Je vous fais parvenir un mail de prise en charge afin que nous puissions échanger par e-mail directement.

Prenant en charge votre dossier, je reste à votre disposition,

Bien à vous,
Murielle

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »