Bonjour j'ai l'impression vraiment que vous allez me refaire la meme supercherie que jai subit en juin dernier !
Près de 3 SEMAINE ! Que jai envoyé mon telephone et je n'ai AUCUN MAIS AUCUNE NOUVELle !!!! Je ne sais meme pas si je vais MEME ENCORE DEVOIRS PATIENTER 6 SEMAInes pour une simple réparation ! Alors la ca sera categoriquement NON !
Vous m'avez dit que vous avez envoyer mon telephone aux reparateur mardi dernier , et vous allez vraiment me faire croire que depuis mardi vous n'avez aucune réponse ? En 1 semaine repondre a un seul email c'est trop difficile pour vous ! ? Non mais Stop stop j'en ai marre de vos supercherie LA ! donc Je veux mainteant a TOUT PRIS SAVOIR SI JE PAYERAI OU NON UN DEVIS ? SI JE VAIS ENCORE PATIENTER OU NON ? CAR CELA SA SE TROUVE APRES 3 SEMAINE DENVOIS LA REPARATION DE MON TEL N'A TOUJOURS PAS DÉBUTER ! Je trouve sa inadmissible !!!!!!! JE VEUX A TOUT PRIS UNE RÉPONSE !!!!!!!!
Dans les autre commercrznt des quon me dit 1 mois de reparation on le respecte ! Vous etes la SEUL enseigne ou non ! Vous ne tenez meme pas vos promesse malgrés la confiance que je vous donne . Sachez que 1 mois apres n'avoir eu aucune bouvelle , donc dans une semaine j'exigerai un remboursement de mon téléphone !!!!
Mon numers de commande est le : 839 893 803