FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Très très très enervé pour un retour chez Rue du Commerce

macgyverlol
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Très très très enervé pour un retour chez Rue du Commerce

Messagepar macgyverlol » 03 mars 2018, 15:25

Bonjour j'ai l'impression vraiment que vous allez me refaire la meme supercherie que jai subit en juin dernier !
Près de 3 SEMAINE ! Que jai envoyé mon telephone et je n'ai AUCUN MAIS AUCUNE NOUVELle !!!! Je ne sais meme pas si je vais MEME ENCORE DEVOIRS PATIENTER 6 SEMAInes pour une simple réparation ! Alors la ca sera categoriquement NON !
Vous m'avez dit que vous avez envoyer mon telephone aux reparateur mardi dernier , et vous allez vraiment me faire croire que depuis mardi vous n'avez aucune réponse ? En 1 semaine repondre a un seul email c'est trop difficile pour vous ! ? Non mais Stop stop j'en ai marre de vos supercherie LA ! donc Je veux mainteant a TOUT PRIS SAVOIR SI JE PAYERAI OU NON UN DEVIS ? SI JE VAIS ENCORE PATIENTER OU NON ? CAR CELA SA SE TROUVE APRES 3 SEMAINE DENVOIS LA REPARATION DE MON TEL N'A TOUJOURS PAS DÉBUTER ! Je trouve sa inadmissible !!!!!!! JE VEUX A TOUT PRIS UNE RÉPONSE !!!!!!!!
Dans les autre commercrznt des quon me dit 1 mois de reparation on le respecte ! Vous etes la SEUL enseigne ou non ! Vous ne tenez meme pas vos promesse malgrés la confiance que je vous donne . Sachez que 1 mois apres n'avoir eu aucune bouvelle , donc dans une semaine j'exigerai un remboursement de mon téléphone !!!!
Mon numers de commande est le : 839 893 803

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Très très très enervé pour un retour chez Rue du Commerce

Messagepar RueDuCommerce » 05 mars 2018, 12:29

Bonjour macgyverlol,

Je suis navré pour le désagrément que vous rencontrez avec votre téléphone.

Ma collègue Murielle est en charge de votre dossier, je lui transmet ce message afin qu'elle revienne directement vers vous par mail.

Je vous invite à faire de même pour toutes informations que vous souhaitez communiquer s'il vous plait.

Je vous remercie pour votre compréhension et votre patience.

Lorenzo.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »