FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

TRES MECONTENT DU SERVICE CLIENT CREDIT FONCIER

NGUYEN44
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 07 avr. 2017, 13:58

TRES MECONTENT DU SERVICE CLIENT CREDIT FONCIER

Messagepar NGUYEN44 » 07 avr. 2017, 14:24

Bonjour,

j'ai récemment procédé au rachat de mon crédit immobilier au Crédit Foncier. La nouvelle banque (Caisse d'Epargne) a procédé au versement des fonds au Crédit Foncier. Cependant, le Crédit Foncier n'a soldé qu'un seul prêt sur les trois prêts initiaux et bien entendu les échéances courent toujours. J'ai contacté l'agence, place Royale à Nantes, où l'on m'explique que le versement a bien été effectué, mais que seul un prêt a été soldé, parce que sans doute je n'avais pas demandé à solder les 3 prêts. J'ai contacté la Caisse d'Epargne qui me confirme que le versement des fonds spécifiait bien les références des trois Prêts "rachetés" par la CE. De plus, soyons sérieux, pourquoi la Caisse d'Epargne aurait t'elle versé un montant qui couvre le solde des trois prêts pour n'en solder qu'un seul!!!.
A Nantes, ils ne peuvent rien faire! On me conseille de faire un mail au Service Client: résultat, deux mails restés sans réponse (même pas un accusé pour vous indiquer que le mail a bien été pris en compte). J'ai ensuite téléphoné plusieurs fois au service client 0.825.30.30.31 (à 0.15 cts d'euros la minute!!!) pour aucun résultat sinon un surcoût téléphonique pour moi.
Je ne sais pas si cela est du à un manque de personnel mais je lis de nombreux commentaires très inquiétants sur la gestion du service clientèle et cela m'inquiète pour la résolution de mon problème. En tout cas, j'ai deux collègues de travail qui prospectent actuellement les banques pour un crédit immo, je vais fortement leur déconseiller d'aller à l'agence de Saint-Nazaire (où j'avais contracté mon crédit), même si je n'avais rien eu, à l'époque, à leur reprocher dans le cadre du montage du dossier de mes prêts.
Quel conseil me donneriez vous? bloquer les prélèvements? Merci.

venum95
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 17 mars 2017, 07:53

Re: TRES MECONTENT DU SERVICE CLIENT CREDIT FONCIER

Messagepar venum95 » 15 avr. 2017, 14:14

Bonjour,

J'ai eut récemment des déboires avec le Crédit Foncier, et c'est vraiment galère.
Ils sont bien pour te vendre un crédit, mais après, plus aucun suivi.

Concernant le service client, je les joignais au numéro gratuit 01.57.44.80.00.
On tombe sur une standardiste, il faut demander le service gestion, puis on est en attente avec les choix 1 choix 2 etc... exactement comme avec le numéro payant, sauf que c'est gratuit.

Je les appelais un jour sur deux, pendant deux semaines, puis un jour comme par enchantement mon problème a trouvé une solution.
Je pense que c'est la seule méthode a appliquer avec cet organisme...

Bon courage


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Banque - Crédit »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

En savoir plus