Bonjour,
Nous avons acheté notre cuisine Chez Cuisinella à Cambrai (PROVILLE) en 2015. Nous avons très rapidement rencontrés des problème et depuis TOUT ce temps il nous mène en bateau et attente que le délais de garantie soit passé. ATTENTION LE DIRECTEUR (Mr G) ne tient aucune de ces engagements (Commerciaux ET SAV).
Ci-dessous l'ensemble des problèmes que nous avons rencontrés :
Problème 1 : Inscription Four
Le four a l’ensemble de ces inscriptions qui s’effacent sans qu’une utilisation intense soit observée de notre part. ENGAGEMENT DE CHANGEMENT DANS LE CADRE DE LA GARANTIE PAR LE DIRECTEUR NON TENUE.
Problème 2 : Meuble colonne four se gondole et s’effrite
Défaut du meuble colonne contenant le four. Le bois sous le four gondole et commence à s’effriter. ENGAGEMENT DE CHANGEMENT DANS LE CADRE DE LA GARANTIE PAR LE DIRECTEUR NON TENUE.
De plus, le problème semble récurrent donc pouvez vous m’apporter une solution pérenne afin que celui ne se reproduise pas après la garantie SVP ? AUCUNE NOUVELLE DE LA PART DE CUISINELLA
Problème 3 : Meuble devant et autour du lave vaisselle se gondole et s’effrite
La porte du lave-vaisselle gondole et commence à s’effriter. De plus le caisson autour de cette porte rencontre un problème similaire. ENGAGEMENT DE CHANGEMENT DANS LE CADRE DE LA GARANTIE PAR LE DIRECTEUR NON TENUE.
Pouvez-vous m’apporter une solution pérenne afin de ne pas devoir vous solliciter après la garantie SVP ? AUCUNE NOUVELLE DE LA PART DE CUISINELLA
Concernant le LAVE VAISELLE, il se trouve que le directeur me remonte qu'il est défaillant depuis le départ et qu'il ne peut rien faire... C'est assez honteux d'entendre cela.