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Très mauvaise expérience SAV CUISINELLA (CAMBRAI). Promesse non tenu

Stephs
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Très mauvaise expérience SAV CUISINELLA (CAMBRAI). Promesse non tenu

Messagepar Stephs » 19 juil. 2018, 08:29

Bonjour,


Nous avons acheté notre cuisine Chez Cuisinella à Cambrai (PROVILLE) en 2015. Nous avons très rapidement rencontrés des problème et depuis TOUT ce temps il nous mène en bateau et attente que le délais de garantie soit passé. ATTENTION LE DIRECTEUR (Mr G) ne tient aucune de ces engagements (Commerciaux ET SAV).

Ci-dessous l'ensemble des problèmes que nous avons rencontrés :


Problème 1 : Inscription Four
Le four a l’ensemble de ces inscriptions qui s’effacent sans qu’une utilisation intense soit observée de notre part. ENGAGEMENT DE CHANGEMENT DANS LE CADRE DE LA GARANTIE PAR LE DIRECTEUR NON TENUE.



Problème 2 : Meuble colonne four se gondole et s’effrite
Défaut du meuble colonne contenant le four. Le bois sous le four gondole et commence à s’effriter. ENGAGEMENT DE CHANGEMENT DANS LE CADRE DE LA GARANTIE PAR LE DIRECTEUR NON TENUE.

De plus, le problème semble récurrent donc pouvez vous m’apporter une solution pérenne afin que celui ne se reproduise pas après la garantie SVP ? AUCUNE NOUVELLE DE LA PART DE CUISINELLA


Problème 3 : Meuble devant et autour du lave vaisselle se gondole et s’effrite
La porte du lave-vaisselle gondole et commence à s’effriter. De plus le caisson autour de cette porte rencontre un problème similaire. ENGAGEMENT DE CHANGEMENT DANS LE CADRE DE LA GARANTIE PAR LE DIRECTEUR NON TENUE.

Pouvez-vous m’apporter une solution pérenne afin de ne pas devoir vous solliciter après la garantie SVP ? AUCUNE NOUVELLE DE LA PART DE CUISINELLA


Concernant le LAVE VAISELLE, il se trouve que le directeur me remonte qu'il est défaillant depuis le départ et qu'il ne peut rien faire... C'est assez honteux d'entendre cela.

Ecoute Cuisinella
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Re: Très mauvaise expérience SAV CUISINELLA (CAMBRAI). Promesse non tenu

Messagepar Ecoute Cuisinella » 19 juil. 2018, 15:15

Bonjour Stephs,

Nous sommes navrés pour les problèmes que vous rencontrez avec votre installation. Notre service consommateurs est à votre écoute, si vous le souhaitez, en nous contactant par le biais de notre formulaire en ligne ou par téléphone (avec la référence #287974). Vous pourrez ainsi nous faire parvenir votre nom et vos coordonnées. Un gestionnaire clients pourra ainsi se rapprocher de votre magasin pour comprendre la situation que vous nous décrivez et revenir vers vous ensuite.

Bien cordialement,

David, service consommateurs Cuisinella
https://www.ma.cuisinella/fr-fr/nous-contacter
03 90 57 41 41 (du lundi au vendredi de 8h à 20h)


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Ecoute Cuisinella
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Re: Très mauvaise expérience SAV CUISINELLA (CAMBRAI). Promesse non tenu

Messagepar Ecoute Cuisinella » 20 juil. 2018, 09:45

Bonjour Stephs,

Nous avons eu un retour concernant votre témoignage de la part du magasin. Celui-ci nous a indiqué que votre projet date de 2011. Le nouveau gérant s'est par ailleurs entretenu avec vous lors de son arrivée l'année dernière et vous a indiqué que la garantie ne s'appliquait pas lors d'un défaut d'utilisation.
Cependant, il se tient à votre disposition pour vous rendre visite et faire le point sur votre situation si vous le souhaitez.

Bien cordialement,

David, service consommateurs Cuisinella
https://www.ma.cuisinella/fr-fr/nous-contacter
03 90 57 41 41 (du lundi au vendredi de 8h à 20h)

Stephs
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Re: Très mauvaise expérience SAV CUISINELLA (CAMBRAI). Promesse non tenu

Messagepar Stephs » 29 août 2018, 09:37

Bonjour,

Je lis votre retour avec stupeur.

La garantie n'a pas été appliqué comme elle le devait depuis le départ et maintenant vous jouez le cout de "La garantie est dépassé" ou. c'est pas comme cela qu'on utilise ce produit. Un grand classique.

Comment est-il possible de contacter une soit disante mauvaise utilisation alors que personne n'est venu depuis le changement de direction. Quelles mauvaises utilisation ? de quoi parlez vous ?

De promesses non tenue sont toujours en cours et je tiens a ce que la parole de Cuisinella CAMBRAI soit appliquée !

Pour information, lors de l'entretien téléphonique avec le nouveau gérant. Il n'a JAMAIS été évoqué ce que vous évoqué" dans votre message. Accorder vos violons SVP...

Merci de prendre vos responsabilité et faire un retour professionnel à vos clients.

N'hésitez surtout pas à me contacter afin d'acheter de vive vois sur le sujet.

Dans l'attente d'un retour sérieux.

Stephs
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Re: Très mauvaise expérience SAV CUISINELLA (CAMBRAI). Promesse non tenu

Messagepar Stephs » 12 oct. 2018, 22:18

Bonjour,

Nous sommes le 12/10, Après envoi des preuves du problème datant de plusieurs année à la fin du mois d'Aout 2018, nous n'avons a ce jour AUCUNE nouvelle :

- Du SAV
- Du magasin
- De l'usine

Nous pouvons que constater le manque de suivi et de réponse professionnel a
quant à l'application NORMALE de la garantie.

Pouvez vous me fournir une solution professionnel à un client ?

Dans l'attente de vous lire et/ou d'un contact professionnel.

Cordialement.

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