[b]Très déçue par Showroomprivé! écœurée par leur SAV[/b]
j'ai un colis de 76 euros perdu dans la nature depuis début septembre et Showroomprivé s'en fou... Aucune nouvelle de leur part, je dois aller moi même aux infos!! J'ai dû téléphoner plusieurs fois et mail, et la seule réponse qu'on me donne c'est : "on s'en occupe, on fait une enquête. Et bien sûr, on vous tient au courant!!" on attend de leurs nouvelles, RIEN!!! on patiente sagement jusqu'au jour où tu te dis qu'ils se moquent de toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voici leur réponse : Une réponse évidente "COLIS PERDU", forcément que le colis était perdu mais ils nous font patienter et je ne sais pas pourquoi, pour ralentir le remboursement? Pendant ce temps ils ont votre argent!!
Et forcément, je laisse pas passer ça et surtout que ce n'est pas la 1ere fois que je galère avec le SAV! ils m'ont déjà livrés des articles défectueux!! c'est la 4eme fois avec ce colis perdu!!
Et bien sûr, pour le dédommagement je dois les rappeler encore une fois!! des minutes interminables au téléphone, on vous fait patienter, on me dis "je vais me renseigner, veuillez patienter"...Et au final,ils ne se donnent même pas la peine de faire un geste correct! et voilà ce qu'on me propose un bon d'achat de 5 petits malheureux euros!! C'est vraiment du foutage de gueule!!!!!!!!!! Ils ne savent pas garder leurs clients!! Et le conseiller me dit que c'est ça ou rien!
C'est vrai que 5 euros , ça donne pas envie de recommander, pour avoir les mêmes galères?!! C'est minable comme somme au vue du désagrément! Forcément, j'ai refusé ça!!
NUL
Il y a t’il quelqu'un dans le même cas que moi? qu’avez vous fait? merci pour vos réponses