FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Très déçu

DanielB
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 janv. 2023, 11:34

Très déçu

Messagepar DanielB » 18 janv. 2023, 12:03

Janvier 2022. J'ai payé 29€ pour une connexion sur borne SFR FON , et je n'ai jamais pu me connecté, j'ai demandé le remboursement de cette somme que je n'ai jamais obtenu après de multiples appels du service client (ils ont même coupé ma ligne empêchant tout appel avec mon numéro). J'ai donc résilié mes comptes (deux lignes) SFR avec envoi de la BOX 4G+ (Heureusement que j'ai gardé le ticket de retour). Après cette résiliation j'ai reçu un appel de SFR qui me propose (par mails) un remboursement de 35€ si je reste chez eux plus 6,90€ de communications ; Chose qu'ils auraient du faire dès le départ. Ensuite je reçois une demande de prélèvement de 150€ pour non envoi de la BOX (que je bloque immédiatement auprès de ma banque) puis un courrier du service contentieux qui me réclame les 150€. Heureusement que j'avais le ticket de dépôt de la BOX et du suivi du colis (arrivé à AULNAY). Voici l'honnêteté de ce fournisseur ayant pignon sur rue!!

François38
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 671
Enregistré le : 20 mai 2015, 10:13

Re: Très déçu

Messagepar François38 » 18 janv. 2023, 13:57

Bonjour
Janvier 2022. J'ai payé 29€ pour une connexion sur borne SFR FON ,
Votre description n'est pas claire. Il n'existe pas de borne SFR FON. Le service SFR FON est une mise à dispo de WiFi sur les bornes des particuliers basée sur la réciprocité; seul ceux ne disposant pas d'abonnement ADSL ou fibre paye un abonnement si ils veulent utiliser FON. Or, si vous aviez une Box, vous aviez donc accès à FON par accord de réciprocité.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFR »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus