Messagepar DanielB » 18 janv. 2023, 12:03
Janvier 2022. J'ai payé 29€ pour une connexion sur borne SFR FON , et je n'ai jamais pu me connecté, j'ai demandé le remboursement de cette somme que je n'ai jamais obtenu après de multiples appels du service client (ils ont même coupé ma ligne empêchant tout appel avec mon numéro). J'ai donc résilié mes comptes (deux lignes) SFR avec envoi de la BOX 4G+ (Heureusement que j'ai gardé le ticket de retour). Après cette résiliation j'ai reçu un appel de SFR qui me propose (par mails) un remboursement de 35€ si je reste chez eux plus 6,90€ de communications ; Chose qu'ils auraient du faire dès le départ. Ensuite je reçois une demande de prélèvement de 150€ pour non envoi de la BOX (que je bloque immédiatement auprès de ma banque) puis un courrier du service contentieux qui me réclame les 150€. Heureusement que j'avais le ticket de dépôt de la BOX et du suivi du colis (arrivé à AULNAY). Voici l'honnêteté de ce fournisseur ayant pignon sur rue!!