FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

travaux mal fait

axelgabriel
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 nov. 2016, 18:02

travaux mal fait

Messagepar axelgabriel » 25 nov. 2016, 18:07

bonjour nous avons du bardage canexel par l'entreprise contact habitat de beaucouzé.
ce bardage à 1 an et il gondole à certains endroits et une lamelle est tomber.
quand nous appelons l'entrepris ene répond pas, nous sommes passer par un conciliateur de justice qui ne répond plus non plus.
nous sommes actuellement en difficultés financières a cause de cela, car nous ne pouvons pas engendrer les frais que cela demande et nous sommes perdus face à ca.
nous pensions améliorer l'isolation de notre maison mais en fait c'est tout le contraire.
que faire?

Bellangerv
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 juin 2017, 07:29

Re: travaux mal fait

Messagepar Bellangerv » 07 juin 2017, 07:32

J ai énormément de probleme avec cette entreprise isolation des combles pose de menuiseries. ....
N appelez jamais cette entreprise j ai failli avoir le feu chez moi a cause de cobtact habitat beaucouze


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


ClaireTV
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 déc. 2017, 18:53

Re: travaux mal fait

Messagepar ClaireTV » 28 déc. 2017, 14:30

Bonjour,
Journaliste pour France 2, je prépare un reportage sur les travaux de rénovation énergétique. Dans ce cadre, je suis à la recherche de témoignages de personnes pour qui le chantier s'est mal passé (malfaçons, travaux non terminés...)
Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter par mail [email protected]
Je vous remercie,
Claire

lukep
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 28 avr. 2018, 10:15

Re: travaux mal fait

Messagepar lukep » 28 avr. 2018, 10:29

Bonjour,
je suis actuellement, et depuis assez longtemps déjà, en conflit avec la société Contact Habitat de Beaucouzé.
Un bref résumé : Un commercial est venu en mai 2017 faire une proposition pour des panneaux photovoltaïques, en augmentation de puissance. Fin Octobre 2017, panneaux installés, tout est bien. On a tout payé.
SAUF QUE :
Décembre 2017, toujours rien d'EDF pour régler l'ampérage du disjoncteur des PV. Nous y sommes allés, et on nous dit d'attendre Janvier, que cela sera fait, que la mairie n'a pas encor donné de retour.
Janvier 2018 : toujours rien
Février 2018 : toujours rien, et du coup, nous sommes allés en mairie, et nous avons découvert que les demandes administratives de travaux n'ont pas été effectuées !!! Nous avons donc recontacté Contact Habitat, démontré notre étonnement et surtout mécontentement. Nous avons nous même effectué les démarches administratives auprès de la mairie à la place de la société. Et là, nous devons encore attendre un délai légal pour la demande auprès de EDF (merci Contact Habitat). Délai de 2 mois !!!
Mars 2018 et Avril 2018 : le disjoncteur passe son temps à disjoncté, et donc nous devons régulièrement le remettre en route. Super : perte de production très importante. Et jamais aucun signe de Contact Habitat. Si nous n'appelons pas, il n'y a aucune info.

A ce jour, j'ai donc fait des démarches auprès de médias pour les informer (je suis en attente auprès d'eux), ainsi qu’auprès de notre assurance (assistance juridique). Il se trouve que visiblement on peut aller jusqu'au tribunal de grande instance.
Je ne veux de mal à personne, mais là, comme on nous prend encore une fois pour des vaches à lait, je veux monter un collectif de personnes ayant eu et ayant même toujours des problèmes avec cette société qui franchement se fiche royalement de ses clients. Donc toute personne qui le désire et qui a donc des soucis avec Contact Habitat, je l'invite à me contacter par mail ou même via ce post. Ensembles nous aurons plus de poids, et soit nous réglons définitivement nos problèmes, et on peut enfin les laisser tranquille, soit on va jusqu'au tribunal et la boite en question devra se justifier devant les tribunaux !
Merci de m'avoir lu.
[email protected]

MaPi
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 juin 2018, 08:59

Re: travaux mal fait

Messagepar MaPi » 27 juin 2018, 09:05

Bonjour Luke,

nous sommes exactement dans la même situation que vous. Nous avons fait installer des panneaux en novembre 2017, nous sommes rendus compte que la déclaration de travaux n'avait pas été faite en amont, elle a été déposée en mairie le 14.03 par nous bien sûr, eux ne font rien. Et rien n'est fait avec EDF, les panneaux fonctionnent mais nous ne faisons aucune économie et chez Contact Habitat personne ne nous rappelle malgré notre insistance. Nous avons envoyé une lettre recommandée, à voir si ça fait bouger les choses.

Yannick62
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 juil. 2018, 17:57

Re: travaux mal fait

Messagepar Yannick62 » 19 juil. 2018, 18:13

Bonjour je souhaite avoir un renseignement

Pourrai t'on me conseiller un avocat ou une liste d'avocat dans le secteur Arras lens Béthune pour un chantier non fini suite a une procédure avec l'entreprise qui n'a pas abouti à l'amiable avec l'aide de notre assistance juridique nous devons faire les démarches pour allé au tribunal

Merci

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Avocat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus