FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

transporteurpascher.com à éviter

Pommier45
Consom'acteur *
Consom'acteur *

transporteurpascher.com à éviter

Messagepar Pommier45 » 19 févr. 2021, 21:50

ATTENTION personne {message modéré} à éviter!!!

Je m'explique :

Je passe une commande sur le site "transporteurpascher.com", page blanche après le paiement donc je recommence et encore page blanche après le paiement (pas de validation de paiement).
Juste après je me rends compte que les 2 commandes sont passées alors que je n'ai besoin que d'un transport, je téléphone donc et on me répond que la 2eme commande va être annulée et remboursée. Commande passée le 09 janvier et indiquée "annulée" le 11 janvier. Aujourd'hui le 19 février toujours rien.
Pour le transport qui devait avoir lieu une date de livraison est indiquée avant la commande, après plus rien nulle part. 3 jours après avoir passé la commande toujours pas de transporteur ni de nouvelle, je téléphone donc au site et là on me prends pour un "con". Très déçu je prend FEDEX sur un autre site et le transport se passe bien.
Par conséquent je laisse des avis négatifs sur se des sites.
Début février, n'ayant toujours pas eu aucun remboursement, je les contact par whatsapp et on répond que comme j'ai laissé des avis négatifs mon dossier est bloqué, il sera débloqué si je retire mes avis.
Je retire donc mes avis et depuis il me mène en bateau.
Et en plus je me suis rendu compte qu'il se met des avis bidons sur les forums, que du 5 étoiles ou tout est parfait. Pour avoir laisser 390 euros à se [Message Modéré] je peux vous assurer que c'est FAUX.
Aujourd'hui je n'ai rien reçu, pas de remboursement sur cette commande passée en double et lorsque que je lui dit que je vais remettre les avis négatifs il prend cela pour des "menaces".
Si vous souhaitez une prestation de qualité avec des personnes honnêtes et serviables NE PRENEZ PAS LE SITE "transporteurpascher.com", il y a d'autres site comme COCOLIS ou EXPEDEASY ou autre.
Si vous voulez des précisions ou des preuves de ce je décris j'ai des captures d'écran de la double commande et j'ai également la discussion WHATSAPP ou il me demande de retirer les avis si je veux être remboursé.

charly091
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: transporteurpascher.com à éviter

Messagepar charly091 » 07 mars 2022, 16:37

Bonjour.
Il vient de m’arriver exactement la même aventure qu’a rencontrée Pommier45.
J’habite en région parisienne. J’ai une tondeuse robot qui vient de tomber en pane et dont la seule entreprise capable de me la réparer se trouve en Bretagne.
Je prépare mon colis en pensant l’expédier en colissimo par la poste.
Pas de chance le colis fait 33kg et un colissimo ne doit pas dépasser 30kg.
Je fais une recherche sur internet et je tombe sur « Transporteurpascher.com ». Je me renseigne sur plusieurs avis apparemment favorables. Je remplis la demande de devis et j’ai une proposition de 109€ que j’accepte. Je paye par carte bancaire et le site me signale mon payement n’est pas passé. Je refais la démarche et cette deuxième tentative fonctionne et je reçois une facture acquittée.
Reçu de TRANSPORT PARTNERS CONSULTING LTD

Reçu nº 1090-8546

MONTANT PAYÉ
109,00 €
DATE DU PAIEMENT
17 février 2022
MOYEN DE PAIEMENT
- 7789

RÉSUMÉ

#78185621 × 1 109,00 €

Montant débité 109,00 €

Si vous avez des questions, contactez-nous à l'adresse [email protected], ou appelez-nous au +33 1 86 96 99 10.

J’attends donc une information d’enlèvement de mon colis.
Première surprise. En contrôlant mon compte bancaire, les 109€ ont été débités deux fois.
Donc premier message « J'attends vos informations de passage et Attention: Débité deux fois le 7 Février 2022. Je relance le 19/02 : « J'attends toujours la date d'enlèvement de mon colis et je vous replace en pièces jointes mon relevé de banque avec les 2 prélèvements de 109€. J'attends votre remboursement. »
Le 28/02 on me réponds « Je vérifie »
Depuis, silence radio.
Je relance au sav :
Undelivered Mail Returned to Sender
<[email protected]>: host
mail.transporteurpascher.com[193.203.239.23] said: 550 5.1.1
<[email protected]>: Recipient address rejected: User unknown in
virtual mailbox table (in reply to RCPT TO command)
Je pense n’être jamais remboursé et je doits trouver un autre transporteur.
NE PRENEZ PAS LE SITE "transporteurpascher.com"

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Kevchab
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Kevchab » 07 sept. 2022, 18:06

Je suis Mr Chabouty.
Le 7 juin j’ai effectué le règlement de 490€ pour la livraison de 3 palettes de clôture. Le vendeur m’a stipulé au téléphone que la livraison s’effectuera sous 10 jours maximum et a insisté pour un règlement rapide (le jour même après avoir demandé un devis). Depuis j’ai eu 2 propositions de livraison avec des tarifs bien supérieurs (environ 750€ dans les 2 cas) il fallait donc ajouter 260€ pour cette livraison. Ce n’est pas le tarif que nous avions convenu initialement, j’ai donc refusé. On m’a dit qu’il n’était plus possible d’effectuer cette livraison. J’ai donc demandé un remboursement le 1 aout soit 2 mois après avoir réglé la sommes de 490€. J’ai réussi à avoir une personne au téléphone le 01/08 qui m’a informé que la demande de remboursement a été transmis au service compétent et que ça allait être long. Depuis plus aucune nouvelle. J’ai essayé de joindre l’entreprise à 10 reprises par téléphone et envoyé 3 mails concernant ce remboursement et personne ne me répond.
Je tacherai de venir modifier cet avis si un remboursement est effectué. Dans le cas contraire, je déconseille fortement de faire appel à cette entreprise.

charly091
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar charly091 » 08 sept. 2022, 15:29

Bien venu au club.
En ce qui me concerne, stand-by.
Je ne me fais plus d'illusions. :oops: :oops:

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »