ATTENTION personne {message modéré} à éviter!!!
Je m'explique :
Je passe une commande sur le site "transporteurpascher.com", page blanche après le paiement donc je recommence et encore page blanche après le paiement (pas de validation de paiement).
Juste après je me rends compte que les 2 commandes sont passées alors que je n'ai besoin que d'un transport, je téléphone donc et on me répond que la 2eme commande va être annulée et remboursée. Commande passée le 09 janvier et indiquée "annulée" le 11 janvier. Aujourd'hui le 19 février toujours rien.
Pour le transport qui devait avoir lieu une date de livraison est indiquée avant la commande, après plus rien nulle part. 3 jours après avoir passé la commande toujours pas de transporteur ni de nouvelle, je téléphone donc au site et là on me prends pour un "con". Très déçu je prend FEDEX sur un autre site et le transport se passe bien.
Par conséquent je laisse des avis négatifs sur se des sites.
Début février, n'ayant toujours pas eu aucun remboursement, je les contact par whatsapp et on répond que comme j'ai laissé des avis négatifs mon dossier est bloqué, il sera débloqué si je retire mes avis.
Je retire donc mes avis et depuis il me mène en bateau.
Et en plus je me suis rendu compte qu'il se met des avis bidons sur les forums, que du 5 étoiles ou tout est parfait. Pour avoir laisser 390 euros à se [Message Modéré] je peux vous assurer que c'est FAUX.
Aujourd'hui je n'ai rien reçu, pas de remboursement sur cette commande passée en double et lorsque que je lui dit que je vais remettre les avis négatifs il prend cela pour des "menaces".
Si vous souhaitez une prestation de qualité avec des personnes honnêtes et serviables NE PRENEZ PAS LE SITE "transporteurpascher.com", il y a d'autres site comme COCOLIS ou EXPEDEASY ou autre.
Si vous voulez des précisions ou des preuves de ce je décris j'ai des captures d'écran de la double commande et j'ai également la discussion WHATSAPP ou il me demande de retirer les avis si je veux être remboursé.