FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

toyota frais complementaires

godinfender
Consom'acteur *
Consom'acteur *

toyota frais complementaires

Messagepar godinfender » 16 déc. 2024, 09:53

Bonjour,
En achetant une occasion Yaris après une négociation on m'a royalement octroyé un bonus supplémentaire exceptionnellement exceptionnel de 200euros ! pas la gloire mais c'est toujours ça .Après lecture approfondie du Bon de commande je me suis aperçu et oui trop tard qu'il y avait des Prestations complémentaires dont on ne m'avait évidement pas parlé .
60e pour un bac de coffre, 25 pour un bidon d huile , une boite d'ampoules à 51e,30e de carburant,122 de gravage ,180 de démarche préfecture et le pompon 229 pour WAXYOL (si la peinture est de bonne qualité l'intérêt est minime )!
plus carte grise 289 et garanties complémentaires gravage ??? 98e .
soit 1084 euros !!!! ils peuvent bien vous octroyer une réduction de 200euros après ca !
Je vous laisse juge du sentiment qui vous reste après un tel constat et je suis pas sur qu'à terme la marque va s'y retrouver . Moi j'y regarderai à 2 fois le prochain coup et j'abandonnerai peut être cette marque à laquelle je suis fidèle depuis plusieurs année pour la fiabilité des voitures .
Il serait intéressant de faire une étude que choisir et de vérifier si les prestations ont bien ete effectuées car c'est souvent impossible à vérifier ( WAXYOL , essence ).
Voila j'ai pas encore acheté la dinde de Noel mais je crois qu'on va manger du pigeon cette année .

Eric123
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: toyota frais complementaires

Messagepar Eric123 » 16 déc. 2024, 10:23

Bonjour,

Il faut vous en prendre au vendeur, pas à la marque. Normalement, on lit le bon de commande et on décortique chaque ligne.

Où avez-vous acheté ? Un concessionnaire ? Un négociant ?

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Achat - vente véhicule d'occasion »