FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Toujours en attente de livraison ! ! !

blancheneige
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: SHOWROOM PRIVEE [Message Modéré]

Messagepar blancheneige » 10 janv. 2014, 14:43

Bonjour,
j'attends toujours la livraison de mon colis, qui devait arrive au point relayé le 30 janvier. Mais en vérifiant sur le suivi en ligne il n'est toujours pas arrivé et je me suis même déplacé au point relayé, il n'y est pas. Je vous prie de faire le nécessaire. Il s'agit de ma dernière commande n 26729068.

Merci de faire le nécessaire c'est inacceptable. En plus du fait que j'ai tenté de vous contacter par téléphone , j'ai payé la communication surtaxé au moins 10 fois, pour me faire raccrocher dessus à chaque fois sans avoir qui que ce soit.

blancheneige
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar blancheneige » 15 janv. 2014, 15:37

Bonjour,

Vu que je vous avez pris la peine de répondre à tous les derniers messages du forum sauf au mien. Je me permets d'insister, c'est la moindre des choses:

j'attends toujours la livraison de mon colis, qui devait arrive au point relayé le 30 janvier. Mais en vérifiant sur le suivi en ligne il n'est toujours pas arrivé et je me suis même déplacé au point relayé, il n'y est pas. Je vous prie de faire le nécessaire. Il s'agit de ma dernière commande n 26729068.

Merci de faire le nécessaire c'est inacceptable. En plus du fait que j'ai tenté de vous contacter par téléphone , j'ai payé la communication surtaxé au moins 10 fois, pour me faire raccrocher dessus à chaque fois sans avoir qui que ce soit. Finalement j'ai eu l'une de vos collègues, qui m'a expliqué que je dois vérifier sur le site du transporteur (je le fais chaque depuis depuis le 30 et j'ai pas besoin de payer 0.34 €/min pour qu'on me le rappelle) et que je devais attendre le mail de mise à disposition.

J'attends toujours, une solution?

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Showroomprive
Représentant d'une marque

Messagepar Showroomprive » 16 janv. 2014, 09:21

Bonjour blancheneige,

Je prends en compte votre mécontentement, ainsi, j’ai fait les recherches adéquates concernant votre colis. Je note que depuis votre dernier message, il a été livré contre signature.

N’hésitez pas à me confirmer la bonne réception de ce colis.

Quelques précisions sur notre tarification : Nos communications ne sont pas volontairement surtaxées. Elles correspondent en fait une tarification d'appel local. Certains opérateurs de téléphonie appliquent une tarification supérieure sur les numéros en 0811, mais cela n’est en aucun cas un choix de notre part.

Je vous souhaite une bonne soirée,

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

blancheneige a écrit :Bonjour,

Merci de faire le nécessaire c'est inacceptable. En plus du fait que j'ai tenté de vous contacter par téléphone , j'ai payé la communication surtaxé au moins 10 fois, pour me faire raccrocher dessus à chaque fois sans avoir qui que ce soit.

blancheneige
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar blancheneige » 16 janv. 2014, 09:29

Bonjour

Je tiens à préciser que je n'ai rien reçu. On m'a expliqué que je recevrais un mail de Mondial relay pour aller chercher mon colis. Je n'ai reçu aucun mail, et je n'ai surement pas récupéré mon colis et surtout JE N'AI RIEN SIGNE !!!! Je demande à voir à quoi ressemble ma "pseudo signature"!

Merci d'avance de votre prise en compte.

Showroomprive a écrit :Bonjour blancheneige,

Je prends en compte votre mécontentement, ainsi, j’ai fait les recherches adéquates concernant votre colis. Je note que depuis votre dernier message, il a été livré contre signature.

N’hésitez pas à me confirmer la bonne réception de ce colis.

Quelques précisions sur notre tarification : Nos communications ne sont pas volontairement surtaxées. Elles correspondent en fait une tarification d'appel local. Certains opérateurs de téléphonie appliquent une tarification supérieure sur les numéros en 0811, mais cela n’est en aucun cas un choix de notre part.

Je vous souhaite une bonne soirée,

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

blancheneige a écrit :Bonjour,

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »