Bonjour blancheneige,
Je prends en compte votre mécontentement, ainsi, j’ai fait les recherches adéquates concernant votre colis. Je note que depuis votre dernier message, il a été livré contre signature.
N’hésitez pas à me confirmer la bonne réception de ce colis.
Quelques précisions sur notre tarification : Nos communications ne sont pas volontairement surtaxées. Elles correspondent en fait une tarification d'appel local. Certains opérateurs de téléphonie appliquent une tarification supérieure sur les numéros en 0811, mais cela n’est en aucun cas un choix de notre part.
Je vous souhaite une bonne soirée,
Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com
blancheneige a écrit :Bonjour,
j'attends toujours la livraison de mon colis, qui devait arrive au point relayé le 30 janvier. Mais en vérifiant sur le suivi en ligne il n'est toujours pas arrivé et je me suis même déplacé au point relayé, il n'y est pas. Je vous prie de faire le nécessaire. Il s'agit de ma dernière commande n 26729068.
Merci de faire le nécessaire c'est inacceptable. En plus du fait que j'ai tenté de vous contacter par téléphone , j'ai payé la communication surtaxé au moins 10 fois, pour me faire raccrocher dessus à chaque fois sans avoir qui que ce soit.