FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Total spring

Claire1208
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 nov. 2019, 07:41

Total spring

Messagepar Claire1208 » 14 nov. 2019, 07:51

Bonjour

Malgré mais mutliple relance pour fermer la ligne à mon nom à mon encienne adresse , la ou réside toujours mon ex compagnon, total sprint n'a toujours pas fermer la ligne et continue de me lancer message et appel à longueur de journée pour les impayer. Or une facture des huissier de justice et parrevenu à mon lieu de travail, ce qui fait que cette note je n'est pas eu le choix de la régler. J'ai donc appeler le huissier de justice en question pour m'arranger avec lui pour ça et demandé les papiers que je devais envoyé a total sprint pour régler ce souci. J'ai donc envoyé les papiers dit à total sprint mais malgré ça j'ai toujours des relance que doit je faire?

isata69
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 janv. 2020, 16:00

TOTAL SPRING ARNAQUE SUR LE PARRAINAGE

Messagepar isata69 » 10 janv. 2020, 16:10

En 2019, j'ai parrainé mon locataire et il a dû appeler des dizaines de fois avant de toucher enfin son parrainage. Pour ma part, je devais toucher ce parrainage et un autre. Il m'a fallu appeler, rappeler, réexpliquer, avant de recevoir un avoir par courrier postal. Surprise, cet avoir n'a pas été déduit de ma facture de régularisation ! Le service client n'en voit même pas la trace... Transmet au service concerné qui m'écrira... Je cherche un autre fournisseur dès que cette histoire est réglée. J'étais chez Lampiris suite à l'offre collective lancée par Que choisir, mais la suite est bien décevante.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Electricité - Gaz »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus