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Total Spring : service client nul, faut pas changer de banque

Papy29
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Enregistré le : 06 avr. 2019, 13:44

Total Spring : service client nul, faut pas changer de banque

Messagepar Papy29 » 06 avr. 2019, 14:12

Pas de problème jusqu'au moment où je change de banque.
Ma nouvelle banque prévient Total Spring, dans le cadre de la mobilité bancaire : aucune réaction, le prélèvement se fait sur l'ancienne banque.
Je modifie alors moi-même ma banque sur mon compte personnel, et ma nouvelle banque apparaît bien comme compte de prélèvement
Deux mois plus tard, la nouvelle échéance m'est annoncée à venir, toujours sur mon ancienne banque dont le solde est proche de zéro.
Pour ne pas tomber à découvert, je bloque le prélèvement, et j'appelle le service client…

Mamma mia ! quelle nullité crasse :
1) 16 minutes d'attente (six annoncées) avec un commentaire pour débiles qui devient vite crispant.
2) Une "conseillère" qui ne parait pas bien comprendre le français (accent étranger), et ne répond pas aux questions:
-Moi : j'ai changé ma banque sur mon compte personnel TS, mais c'est l'ancienne banque qui est prélevée
-R : Monsieur il fallait téléphoner
- Moi: Ah bon, je n'avais pas vu ça. C'est marqué où ?
- R : Monsieur il fallait téléphoner
- Moi : oui d'accord, mais c'est marqué où?
- R : Monsieur il fallait téléphoner
-Moi : Je vous demande seulement de me dire où c'est marqué ? (j'en passe, au moins six dialogues de sourd)
- R : Monsieur il fallait téléphoner, mais ce n'est pas marqué.
- Moi : Bon, et je fais quoi alors ?
- R : vous me donnez vos chiffres de RIB
- Moi : vous les avez dans mon compte personnel
-R : Monsieur il faut me donner votre RIB
- Moi : vous l'avez sous les yeux, et sinon je ne donne pas mon RIB comme ça, à n'importe qui
-R : Monsieur il faut me donner votre RIB
- Moi : mais non, puisque vous l'avez déjà. Je voudrais parler à votre supérieur
- R : Il n'y a pas de supérieur le samedi
-Moi: bon une autre personne alors
-R : je suis seule
- Moi : toute seule chez Total Spring !?
-R: oui Monsieur, et il y a des gens qui appellent
- Moi: Donnez-moi votre nom, pour que je puisse réclamer
- R: non Monsieur
- Moi : Adieu je coupe

Total 26 minutes de communication, dont 10 avec la « conseillère » !

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