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Total Direct Energie Arnaque à l'abonnement (changement sans consentement)

lpm26
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Re: Total Direct Energie Arnaque à l'abonnement (changement sans consentement)

Messagepar lpm26 » 12 janv. 2021, 13:59

Et en attendant???

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Re: Total Direct Energie Arnaque à l'abonnement (changement sans consentement)

Messagepar lpm26 » 14 janv. 2021, 15:06

Nous sommes le 14 Janvier 2021: plus aucune réponse de Total Direct Energie.

Pour info Total Direct Energie a changé mon abonnement gaz sans me demander mon avis. Bien entendu le tarif est plus élevé. Depuis ... Plus rien.

Un grand bravo: on voit que vos clients sont la priorité chez vous.


Que faire en cas de litige ?

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lpm26
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Re: Total Direct Energie Arnaque à l'abonnement (changement sans consentement)

Messagepar lpm26 » 27 janv. 2021, 12:56

Après le Covid, quelle autre excuse?!!!

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Re: Total Direct Energie Arnaque à l'abonnement (changement sans consentement)

Messagepar lpm26 » 02 févr. 2021, 14:11

Bonjour,

Pour info le médiateur a été saisi sous la référence Détail dossier : D2021-02526

Le dossier a été jugé recevable:

Monsieur,

Le médiateur a bien reçu les pièces que vous avez transmises. Votre demande de médiation a été déclarée recevable, conformément aux textes applicables[1].

optimus prime
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Re: Total Direct Energie Arnaque à l'abonnement (changement sans consentement)

Messagepar optimus prime » 21 mars 2021, 14:46

bonjour lpm26,
alors, quid du médiateur de l'énergie?

ARB
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Re: Total Direct Energie Arnaque à l'abonnement (changement sans consentement)

Messagepar ARB » 13 sept. 2021, 09:34

Bonjour

Moi aussi j'ai de problemes avec Totalenergies.

Il y a deux mois, j'ai ete contacte par un conseiller de totalenergies pour me proposer de changer mes abonement gaz et electricite chez totalenergies. Il m'a arcele pendant 3 jours afin de me convaincre avec des arguments financieres que n'etaient pas tout a fait vrais et que j'ai du lui expliquer par rapport a mes contrats avec Engie, netement pour le gaz totakenergie etait plus cher et le conseiller de total energie me dissait le contraire... (j'aurait du comencer a me mefier...).
Il m'a encore appele le lendemain et lors de la négociation pour la signature du contrat electrique, Il m'a promis à plusieurs reprises, que si j'acceptais a signer un contrat d'électricité j'allais bénéficier gratuitement d'un contrat d'entretien de ma chaudière gaz (je l'ai fait repeter cela, car il m'avait dit que la conversation etait enregistree).
Dans ces conditions j'ai accepte car l'ensemmble revenait legerement mois cher que avec Engie, je vais ensuite regreter cela...
Des que j'ai signe le contrat et accede a mon espace client, j'ai constate que il n'y avait pas tel contrat... j'ai appele le service client et ils m'ont dit qu'en effet il n'y a pas de contrat d'entretien et que cela n'est pas possible, ce qui veut dire, que le conseiller m'ai menti pour me faire signer le contrat... et maintenant je me retrouve avec un contrat plus cher.
Je pense que cela est un delit d'arnaque telephonique, mais ils ne veulent pas me donner les enregistrements des conversations avec ce conseiller.
Je voudrais porter plainte aupres du mediateur national de l'energie.

Est-ce que vous auriez dea conseilles a me donner?

Si vous etes dans la meme situation n'hesitez pas a me contacter afin de porter plainte de facon colective.

Cordialement

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