Bonjour,
Je voudrais faire part de mon mécontentement concernant un site d'achat en ligne: Top Achat. En espérons que les futurs consommateurs prendrons leur précaution.
J'ai passé une commande pour l'achat ordinateur d'une valeur de 700€ le 07/02/15. Leur engagement de livraison me promettait une livraison en 4-5 dans un relais colis. Voila que je reçois une mail me demandant des justificatifs supplémentaires, une copie de ma carte d'identité ainsi que de ma carte bancaire (En prenant le soin de cacher des numéros). Après une longue hésitation et une documentation sur internet je me suis exécuté le 09/02/15. "La demande doit être traitée sous les 4h" suivant leur belle promesse...
Me voila au 10/02/15 ma commande est toujours en attente de justificatifs, imaginez mon état d'énervement.... Je prends mon petit clavier, explique assez calmement va façon de penser, notamment le fait que j'achète mon outil de travail!
Au 12/02/15 toujours aucune nouvelle mise à part des pubs, des pubs et encore de la pub...
Au 16/02/15 Commande annulée de leur part!! Aucun avertissement, aucun appel téléphonique, on nage en plein délire! Ou est le service consommateur? On se fou royalement des clients? (Veuillez m'excuser pour le vocabulaire)
C’était ma première tentative de commande sur ce site qui m'a l'air composé d'une belle bande d'amateur.
Je commande un ordinateur tous les deux ans, c'est la première fois que je me retrouve dans une telle situation!
Bonj... Adieu Topachat!