Mon fils a commandé en date du 21 Décembre 2016 plusieurs pieces sur Top Achat (commande n°826382114).Réception en relais colis.
Les 2 premiers arrivent bien au bon relais colis...le 3 eme part à 30 km de chez nous!!!...Ca commence...
Je les contacte ...ils me disent qu'ils vont faire le nécessaire pour le ramener dans le bon relais colis...ce sera fait dans les 48 heures...
48 heures après ,pas de nouvelles...je les recontacte.....ah ,alors là ,ils ne peuvent pas récupérer le colis mais ils m'envoient le même article qu'ils ont en stock....Bien !!!Noël passe sans ce cadeau....
48 heures après ,je les recontacte....car je viens de recevoir un bon de retour pour ma commande!!!!!!!.......c'est ça!!De mieux en mieux !!Je ne l'ai pas reçu ,mais je dois la renvoyer....
Les jours passent....mon enfant ne peut toujours pas monter son ordi comme il l'entend...
Je les rappelle!!!Ah,Madame ,en fait on ne peut rien faire tant que le premier colis mis dans le mauvais relais colis ne revient pas chez nous et ce impossible avant le 3 Janvier mais dès qu'il revient on vous envoie un nouveau qi'ils ont mis de côté pour moi ,je le rappelle!!!....
Donc déjà ,j'ai été menée en bateau depuis le début.....puisqu'ils ne comptaient pas du tout me remplacer immédiatement mon colis....je demande un geste commercial....car mine de rien ,je finis pas perdre une heure par jour avec eux sans compter que le colis était censé arrivé le 22 Décembre......
Oui madame!!Pas de soucis ,dans 48 heures au plus tard vous avez une réponse pour votre demande....et le colis part sur le 4 .....
On est le 6 .....je viens de recevoir un mail.....l'article n'est plus en stock (alors que l'on m'a dit l'avoir mis de côté depuis 10 jours ) et bien évidemment pas de mail reçu concernant un quelconque geste.....
J'appelle!!!.....mais bien sûr ,je n'ai que ça à faire !!!!
Alors madame d'ici 48 heures vous allez recevoir un mail.....hahahahahaha....c'est une blague là...et concernant le produit nous l'avons bien en stock madame...mais non vous ne l'avez pas ,je viens de recevoir un mail ce matin!!!!.....ah oui ....madame ,nous n'avons pas l'article en stock.....Vous voulez un remboursement?????????????
De qui vous moquez vous???????????????????????????2 semaines et demi que je vous cours après pour un cadeau de NoEl ,2 semaines et demie que vous me racontez mais absolument n'importe quoi au téléphone!!!!!!Et pour finir par :Ben ,on vous rembourse?
Jamais vu un site pareil!!!!!!
Comme dit mon fils ,tant pis ,on commandera ailleurs puisqu'ils sont si peu professionnels!!